Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait une interview sans verifier mon micro.. moralité.. je vous laisse voir le resultat (lien plus bas) Pour essaye de faire ressortir la...
homero : Lorsque j'ai fait mon ptit bout de video (dont tu a pus voir le resultat) je n'avais pas mis le micro canon. Ayant recu le camescope...
hammondandco: Merci BEAUCOUP pour ton retour. Je vais tester cela. PS: Nous sommes bien d'accord sur un point ? : Quand je veux...
Bonsoir, Voici j'ai suivi vos conseil j'ai acheté ! - Panasonic AC90 - Micro Rode NTG1 Je rencontre des soucis de sons. j'ai ouvert un...
Bonjour, Voila j'ai suivi vos conseil et me suis équipé avec - Panasonic AC90 - Micro Rode NTG1 J'ai reçu la matériel 2 heures avant un...
Bonjour Voilà je souhaite franchir le cap Je souhaite m'investir dans le montage video Je suis sous pinacle aujourd'hui et souhaite passer...
L'utilisation de première semble déjà moins facile que vegas.... Alors si en plus il faut utiliser aster effect en plus
Toute les remaques son bonne a prendre ;) Alors voila pourquoi je parle de Micro Canon (me rectifier si mon idée est fausse) - Le PANA a...
OK . C'est mal qui interprete mal alors. Merci BEAUCOUP pour ton aide. Donc mon choix de camera est fixé. Petite question, je vais donc...
OKI DOKI ;) Voici le Test : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=471#5
AG-AC90 Merci pour ton retour. J'avais vu un test sur le net(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien. La personne expliqué que a...
Bonjour, je me présent, Laurent 34 Ans (oui je ne suis pas sur un site de rencontre je sais ;) ) Voila. jusqu'a aujourd'hui je filmer des...