Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; J'ai un Caméscope Sony HDR CX550VE dont je suis très très satisfait depuis maintenant 5 ans,mais j'ai toujours voulu mettre un micro...
Merci pour vos réponses; pour ce qui est du 720X405,cette résolution permet un meilleur affichage(sur ecran pc)que le 720X576,ce dernier fait...
Bonjour; je fais pas mal de vidéos HD avec mon camescope et je les mets en ligne après montage. Je suis malheureusement confronté à un...
Merci à tous pour votre aide,je vais faire des essais avec ce que vous expliquez :-) Voici exactement la vidéo qui m'a inspiré pour ce que je...
Bonjour; Je souhaite mettre un bandeau titre avec fondu vers transparence avec Vegas Pro 11. Je souhaite exactement ce que je veux...
Pour répondre à Matthieufdp,je suis le premier etonné de constater qu'en 720p j'ai des problemes et pas en 1080pJe suis le premier à ne pas...
Salut; je suis d'accord,c'est ton disque dur multimédia qui ne vaut rien(désolé) j'ai moi meme un DD multimédia censé lire le 1080p et il...
Bonjour; Si je puis me permettre: Certes nous sommes en France,mais en ce qui me concerne j'utilise de plus en plus le NTSC car j'en ai marre...
Je me suis peut etre mal expliqué: -En 1920X1080 je n'ai jamais eu de probleme,la qualité est impeccable. -Maintenant que je fait le 720p en...
Tout d'abord merci à vous pour votre aide :) Je pense avoir trouvé le probleme en perseverant,mais avant je vous apporte quelques infos...
Bonjour; petite remontée du sujet car longtemps après je ne trouve toujours pas la solution. J'ai toujours un effet de "moiré"avec mes videos...
Problème résolu :-) Je n'édite pas et j'ajoute un nouveau message au cas ou cela pourrait servir à d'autres à l'avenir. J'ai continué à...
Bonjour; j'utilise Vegas Pro 10 et j'ai un probleme avec la fonction Event Pan/crop. J'ai une vidéo dont je veut redresser l'horizon par...
Je ne sait pas si ca peu t'aider mais moi je fait mon rendu en HDV 1080p 50i/s et ca fonctionne tres bien. videos filmées en 1440X1080 ou full hd...
tu as toi meme donné la réponse:lisible sur pc........mais quand aux platines de salon ca m'etonnerait que ca marche. un DVD Video se doit de...
le 501hdv est certes plus gros,peut être même trop mais surtout plus cher et hors budget pour rubencito. Même si le 701HDV est limite avec les...
Bonjour; etant aussi passé par la même démarche que toi il y a environ 6 mois,j'ai fait de nombreuses recherches et demandes sur internet et...
Bonjour; je fait du montage avec Végas et j'ai un probleme de rendu pour du 720p. mes vidéos HD 1080p m2ts obtenues à partir de mon...
Bonjour; je me permet de resortir le sujet évoqué en page précédente,à savoir le choix d'un pare soleil. J'ai du mal à choisir quel model...
Bonjour; Il y a un sujet la dessus dans le forum avec en prime un fichier .Veg a telecharger comprenant un exemple modifiable....