Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que quelqu'un a pu tester la cam DCR-TRV80 qui serait capable de faire du vrai 16/9 suivant ce que l'on peut lire ici...
Si ça peut te consoler: Quand c'est bien configurer, le taux de transfer en Serial ATA Raid 0 grimpe à 60 Mbytes/Sec. Je peux te dire que les...
Voici une addresse qui peut être interressante pour les configs de rêve http://web.ukonline.co.uk/cook/Win2000.htm - entre autre pour ceux...
Si tu habites en Suisse, Tu peux le commander cher Brack pour 27 CHF... www.brack.ch Thierry
Ca marche nickel avec Ghost puisqu'il gère justement de façon différente une partition (dans ce cas précis) et un disque. Maintenant si il n'y a...
Oui en reformatant tout si, si ou tu devras utilisé une technique haute voltige qui consiste soit: 1. - à t'équiper d'un deuxième PC mettre...
Ma config est fonctionnelle Pour JC29, J'ai investi dans ceci http://www.asus.com/products/mb/mb_accessories.htm#sata Voir au milieu de la...
Et une occase As -tu pensé à une occase, ? Aujourd'hui, les cam DV sont pas mieux que les cams d'il ya 2, 3 ou 4 ans Salut
Merci de vous interesser à ma config J'arrive un peu tard, mais c'est très interressant de lire vos intervention,. Alors, mes commentaires sur ce...
Franchement je saurai pas vous dire exactement quel RAM qui y est installé ? Tout ce que je peux dire c'est que ça va pas mal Après test avec...
Depuis que j'ai commencé la vidéo digitale. J'en suis maintenant à ma troisième machine. Et ça y est on peut dire que maintenant j'ai une...
Je suis partisant d'une source non-entrelacée parce que l'entrelacement c'est un problème à part que les encoders corrects doivent de toute façon...
Donc il n'y aurait aucune info necessaire ä la source dans le fichier DV concernant le format anamorphique. Thierry
Click sur -> Les archives des forums et tape "ecran noir à l'export" L'archivage c'est utile Bonne chance Thierry
Tu as tout à fait compris ma question, Serait-ce le fichier source AVI en l'occurence qui détermine la possibilité de gerer le 16/9 ? Y a t il...
y a pas de honte à être sous XP, tant que ça marche bien. Et qu'on a pas des prises de tête avec sa station de travail tous les jours. Thierry
Voila, j'ai brillament réussi mon (deuxième) DVD avec menu et chapitres et ceux-ci avec Ulead MovieFactory 2. C'est un DVD avec 4 films de +-...
Si tu es sous 2000, essaie d'installer le SP3, j'avais le même prob avant la mise à jour. Il y a aussi une histoire avec le CODEC que ton firewire...
Le gros problème avec une séquence réelle, vu que l'on veut des images qui bougent, on est tributaire de l'entrelacement et vu que le meilleur...
Je crois que l'on tourne en rond, - si je vous dis que cette image n'a rien d'anormal, on aura du mal à me croire, eh bien pourtant c'est le...