Séparer les noms avec une virgule.
Et question logiciels ? on avance lentement mais sûrement
Euh le firewire ne sert pas uniquement à connecter un Camescope DV.... Je dirai c'est devenu presque indispensable
Comme toi je prends le portable pour faire mes montages quand je suis expatrié et je ne m'encombre de rien donc le disque interne suffit 4200...
Juste pour dire, Un Dell 5000e (PIII 500 Mhz) avec disque 40 Gbytes fraichement défragmenté et 196 MBytes de RAM et Première 6.5 et WIN 2000...
As-tu essayé l'encoder livré avec Première PRO ? Thierry
IL faut que nous donne un peu plus d'infos sur ta configuration par ex. Thierry
Est-ce que ta camera est connectée au port firewire. Parfois, pour X raisons, le PC rame parce qu'il esssai d'envoyer des infos vers le port...
C'est déjà un bon signe si tu utilises XP, car je penses que pour les débutants, le meilleur moyen de se mettre à la vidéo numérique, c'est...
C'est bien ce que je pense. Il faut que tu essaie de faire une exportation vers la bande pour vraiment voir si c'est mauvais. Euh une image...
Conclusion port firewire= telecommande camera video
Si tu es sous XP, VideoMaker II le permet déjà. La liste de logiciel est trop grande pour être mentionné ici.
Tu mets economises 800 Euro. et quand tu les as, tu achètes PremièrePRO. Tu lis avec passion la documentation et tu verra comment faires tes...
OUI
Euh, je ne suis pas sûr que tu aie un problème. L'absence de son c'est dans certain cas normal, il doit sortir sur ta camera ainsi que l'image...
Il y a deux endroit ou tu peux cocher les détections, c'est celui qui se trouve près des définitions point d'entrée point de sortie. Mais c'est là...
PremièrePro pour son encoder DVD de très haute qualité (mais là on dévie) A plus Thierry
Oublie La carte est aujourd'hui vraiment sans intéret Quand on voit à quelle qualité on arrive avec n'importe Ohci + XP PremierePro....
realy really
Ce qui est vraiment un Plus c'est l'encodage de très haute qualité en MPEG2 et direct sur DVD Et j'ai enfin retrouvé mes raccourci clavier...
Tout à fait d'accord avec Albert