Séparer les noms avec une virgule.
Salut Thomas Pour ta question "Est-ce que Kino peut lire les dv avi issue de première ?" Réponse: OUI Kino n'a pas besoin d'écrire quoi que...
Comme je le disais dans un autre post. Pour moi, kino est très très performant, il est simple et très efficace. Pour les pros, Il y auait...
Bonjour à tous. J'ai envie de vous faire part de mon enthousiasme et de mon expérience avec Linux. Pourquoi linux-UNIX 1. La mémoire: Le...
Y a pas à chercher, prends le Pentium, la mémoire cache est primordiale pour un OS (si il est bien fait). A plus
Kino Bonjour tous le monde, Oui je sais ça fait un bail. En fait, je me suis investi beaucoup dans linux. Hier par hasard, je reviens faire un...
Télécomander un scope Je voudrais pas te décourager, mais cette table que j'ai d'ailleur toujours... Elle ne fonctionne correctement qu'avec...
Genial le tutorial Encore encore Thierry
Justement Ce week-end, j'ai pu l'essayer. - J'ai pu lire le mode d'emploi, c'est impressionnant. Bon il y a des choses qu'elle ne fait pas...
Merci pour toutes ces infos, je vais faire un nouvel essai. Merci encore Thierry
Tu ne trouves pas le viseur limite niveau définition, est-ce qu'on parle de la même cam. Parce pas sûr que la version pro ait un viseur aussi...
Si ils avaient mis les viseurs des TRV900/950, j'aurais pas hésité parce que à coté de ça, elle a un vrai mode 16/9, mon rêve... Tu t'en...
Popop Un peu limite pour comprendre ton dernier post Si tu veux regénérer un AVI, un conseil - Renvoie vers la cam . - Recapture le film...
Je suis bien d'accord avec toi, mais quand même il faut vraiment pas être pro pour se rendre compte du problème des viseurs. L'effet Super8...
Si tu n'a pas veuillez à garder les paramètres de capture pour la restitution ben Première passe un temps fou à toût recalculer. Va sur...
Ce soir j'ai eu l'occasion d'une première prise en main, oh grande déception. Non seulement, y a ce problème bien réelle que je mentionne...
OUI
Possesseur heureux d'une SONY TRV900 depuis bientôt 5 ans. Il semblerait que la GR_PD1 répondrait à mes attentes, d'après ce que j'ai pu lire...
Connection réseau Appareil photo numérique boîter externe pouvant contenir un dique dur, DVD-... etc...
On avance encore un ptit effort.
Et si tu retires la carte d'aquisition est-ce que ton PC fonctionne à nouveau correctement...