Séparer les noms avec une virgule.
Optique 12/35 ou 14/140 pour le GH4 ? Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur les kit GH4 proposés à la vente. Faut-il choisir le kit...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils car je recherche un slider motorisé de 2m adaptable sur un seul trépied et capable d'effectuer des...
Merci Astraban pour ces précisions sur le GH4 ! Je souhaite pouvoir réaliser des mouvements de cameras comme panoramiques ou travellings grâce...
Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat du GH4 pour ses capacités en vidéo mais j'entends parler de soucis de distorsion d'images...
Bonjour à tous, Je recherche des conseils pour la réalisation de time-lapses sous-marins avec un APN compact un peu plus évolué que la Go Pro....
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils pour l'achat d'un APN compact capable de réaliser des time-lapses de qualité sur le plus grande...
PlayMemories Time-lapse OK merci pour vos réponses ! Savez-vous si le Sony RX 100 II peut-être compatible avec l'application PlayMemories...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une fonction intervallomètre ou time-lapse sur le Sony RX100 II. Je voudrais également...
Bonjour à tous, Je recherche des conseils sur la configuration idéale actuelle d'une station de montage professionnelle avec la suite Adobe CS5...
Bonjour, Je sollicite vos conseils car je recherche une camera compact ayant une bonne définition style Sony RX100 II mais qui soit surtout...
Bonjour à tous, Je recherche une camera compact capable de filmer en continue pendant 6H sous l'eau. Les action cam étant limités à environ...
Bonjour à tous, Avez-vous des infos sur la sortie du prochain GH4 qui devrait arriver prochainement...apparemment ?...
Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe un caisson video compatible avec les APN Sony A7 et A7R ? Merci, Phil.
Bonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur le reflex sony A7R. Quelqu'un le possède-t-il ? En est-il satisfait ? Avez-vous un descriptif...
Merci pour votre réponse...qu'est-ce que vous entendez par "il faut passer sur des caissons pro avec bascule" ? Quelles sont les action cam...
Bonjour à tous, Je recherche une action cam capable de filmer en continue pendant 6H sous l'eau. Les Gopro étant limités à environ 2H....
OK, quel lien ?
Bonjour à tous, Je voudrai avoir vos conseils sur le choix d'une camera pro compacte et légère qui puisse adapter un grand angle afin de...