Séparer les noms avec une virgule.
Comment réaliser de longs travelings en time-lapse accélérés comme dans les premières secondes de cette pub ? [media] Merci pour vos...
Merci encore Olivier pour ton dernier message, ton intervention m'a fait cogiter...en fait, j'avais bêtement décoché l'icône "section liée" à côté...
Merci Olivier pour m'avoir répondu... La camera est un DSLR GH4. Je monte des rushs tournés en FHD que je fais glisser directement depuis le...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car quand j'importe mes plans sur la timeline d'Adobe CC, la piste vidéo et audio se dissocient...
Colorimétrie GH4 Bonjour Welf, Merci pour m'avoir répondu au sujet de mes interrogations sur les réglages colorimétriques du GH4. Si tu me...
Bonjour heureux possesseurs du GH4*? Je souhaiterai avoir vos avis et conseils sur les réglages colorimétriques du GH4, en extérieur jour, en...
Bonjour à tous, Je dois filmer un animateur qui fait visiter un site à des groupes. La prise de son doit évidemment être dirigée sur...
Bonjour, Je voulais savoir si la dernière version d'Adobe CC 2014 pouvait être disponible en pack avec d'autres logiciels comme After Effects,...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir en quoi le mode "animation image par image" est différent de l'intervallomètre sur le GH4 ? Merci pour...
OK...merci bien pour vos conseils !
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils sur le meilleur format d'enregistrement du GH4 à avoir ? 1-Faut-il mieux filmer en AVCHD 24P...
Test GH4 Hello, Thank you for this interesting test pictures with the 12/35 GH4 kit. What specific settings you made for this nice...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un tutoriel video en français sur le mode d'emploi du GH4 en mode video afin d'effectuer les...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos conseils pour une configuration idéale sur PC, capable de supporter des images en 4K réalisées avec un...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos conseils pour une configuration idéale sur Mac, capable de supporter des images en 4K réalisées avec un...
Bonjour à tous, Pour monter des images réalisées avec un GH4 en 4K, il faut mieux choisir Adobe CS 5 ou CS 6 ou autre...? Merci pour vos...
Bonjour à tous, Connaissez-vous les trépied de la marque Benro qui ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix où je me trompe...? BENRO...
Bonjour à tous, Quel conseils me donneriez-vous pour l'achat d'un trépied video carbone d'un bon rapport qualité/prix pour tourner avec un GH4...
Pour la réalisation de plans larges, je suis intéressé par l'ultra grand angle Lumix G Vario 7 -14 mm. Est-il nécessaire pour la réalisation de...