Séparer les noms avec une virgule.
Voici ce que donne l'export sur media player (voir photo). [ATTACH] Peux-tu me dire comment on change le format de la fenêtre sur Premiere ?...
Merci pour ta réponse à mon problème. L'utilitaire Go pro exporte parfaitement une image stitchée equirectangulaire. La lecture en 360° se fait...
Bonjour, Je fais appel à vos conseils car j'ai un soucis avec le montage 360° sur Premiere Pro CC 2018. J'utilise une Go pro Fusion dont je fais...
Bonjour Crackers, Merci de m'avoir répondu. J'ai essayé d'assembler les images de la Xiaomi Madventure 360 avec le Desktop Madventure camera...
Bonjour, J'ai des soucis d'assemblage de rushs avec la Xiaomi Madventure 360. Le logiciel d’assemblage dédié m'indique : Trans coding failed....
Lol :-)
Bonjour à vous, Merci pour vos conseils. J'ai essayé de convertir un nouveau logo qui est de forme losange en jpeg et ça déforme toujours le...
Bonjour à vous, J'ai placé un logo au pied d'une vidéo VR 360. J'ai effectué un export de cette vidéo sur Adobe Media Encoder. Je constate une...
Encore merci pour tes explications claires et précises Crackers. Ça marche enfin ! Cordialement, Phil.
Bonjour, Avez-vous un avis sur la Vuze camera : Vuze 360 degrés et 3D caméra photo et vidéo Qualité d'image ? Qualité d'assemblage ?...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xiaomi mi sphere. J'ai des soucis d'assemblage (voir pièce jointe). Ayant installé l'application afin de...
Bonjour Crackers, Je teste l'assemblage des vidéos xiaomi dans le logiciel dédié mais il refuse l'encodage (voir photo jointe)...as-tu une...
Bonjour Crackers, Sur vos conseils, j'ai acheté la Xiaomi Sphere que je viens de recevoir. Le fichier vidéo que vous m'avez gentillement...
Merci beaucoup pour ces images ;-)
Bonjour Crackers, Encore merci pour ces infos précieuses sur la Xiaomi qui semble être une bonne camera. L'avez-vous testé dans des conditions...
OK merci pour le conseil. La Xiaomi est elle compatible avec différents supports de fixation pour être embarquée ? Encore merci, Phil.
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils pour me dire quelle est la meilleure camera embarquée 360° du moment ? j'ai récemment fait...
Bonjour, J'utilise une camera Garmin Virb pour réaliser des vidéos 360°. Il y a toujours un effet de parallaxe qui apparaît lors du tournage....
Rebonjour, J'utilise toujours la camera Garmin Virb 360. Il y a toujours cet effet de parallaxe qui, c'est vrai, diminue en mode stitching NEAR...
Rebonjour, Encore merci pour vos conseils. Vous semblez être un expert de ces caméras de nouvelle génération. Quelle caméra 360 associant une...