Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore d'écran supplémentaire. Ca va venir... J'ai toutefois fait des essais.
Désolé de n'être pas être aussi réactif que vous ! CS 6.0.3 pilotes GPU Nvidia = 8.17.12.9616 (04/03/2012) Intel HD Graphics = 8.15.10.2653...
J'ai lancé Premiere et j'ai mis un clip de 50s qui tourne en boucle avec un correcteur colorimétrique tridirectionnel, un effet 3D simple et le...
Merci ogt. Je vais prendre le temps de regarder.
Bonjour, Comment savoir quelle CG travaille quelque soit la tâche effectuée ? Si à la création de mes projets Première, je vois dans la...
@ louloux " par exemple retrouver la succession des clips sur une séquence dans Audition" Je viens de regarder, tu peux en envoyer plusieurs...
Merci ogt pour tes longues explications. "je ne pense pas que votre façon de procéder avec Premiere soit la bonne." Ta méthode n'est ni plus...
J'ai vu "association", mais ça renvoie vers les licences tlp sans indication de prix. Toujours limpide adobe...
Je n'ai pas été clair non plus de mon côté. Je voulais dire que j'ai essayé les 2 manières et je préfère ReNamer qui est plus efficace. (je ne...
Je dis ça d'après mon expérience Liquid et le vocabulaire nous induit peut-être en erreur. Je faisais la capture d'une heure de rushs puis je...
Tu fais l'assimilation des clips à partir de premiere ou du soft livré avec la cam ? Ca m'intéresse. Avec les bandes, je créais des subclips...
Merci Arroeux et louloux pour vos réponses. Que ce soit Bridge ou Renamer, puisqu'on sort de l'environnement premiere, ça ne déstructure pas la...
Bonjour, J'utilise Prelude pour "assimiler" des clips avchd à partie d'une carte mémoire, afin de préserver la structure de fichier. Ma caméra...
Bon, c'est clair !
Tu travaillais avec quel codec ? Tu as réglé ton problème ?
Au tarif étudiant, la Production Premium est à 400€.
Merci baloub pour ton retour d'expérience. "Dommage car il semble un peu moins gourmand en ressources. " : c'est ce qui m'intéressait. Vu...
Bonjour, Pour tout ceux qui ont acheter un pc après juin 2012, il y a une mise à jour vers win 8 à environ 18€ (à confirmer) et 28€ pour la...
Au fait puisque je passe au sans bande, 32Go en avchd 25Mb, ça fait 2 heures de rushs ?
Donc le magazine n'est pas aussi objectif que cela ! C'est plutôt de la publi-information. "Non, cette petite Panasonic n'est pas une énième...