Séparer les noms avec une virgule.
Il faut faire "Alt T" pour appliquer la transition seulement sur la vidéo
Je reprends la piste de vsd, la transition de s'applique vraiment qu'à la piste vidéo ? Un des raccourcis clavier applique la transition sur la...
Oui en effet ! Je rebondissais sur une remarque concernant linux et ça a dérivé...
On peut installer linux sur un disque externe, et booter dessus ? Ça m'irait bien pour y aller en douceur.
Au moins, on ne perd pas en performance ! C'est pour une autre raison qu'on va vers Linux même si ça ne paraît pas simple à priori. C'est le pas...
J'ai lu que CentOS est estampillé "qualité entreprise" : "Tout comme Red Hat Enterprise Linux en amont, chaque version de CentOS bénéficie d’un...
La doc et les forums autour de CentOS sont plutôt anglophones ?
Sous ubuntu, faut-il "relinker" à chaque nouvelle version de Resolve ? J'ai trouvé ça pour installer Resolve sous ubuntu : [Tuto] Installer...
...Addressed an issue when decoding clips with AC3 audio on Windows !!! Ce qu'on attendait apparait là, l'air de rien, alors que les gens...
Problème de son réglé avec les mts avec la version 15 beta 05. Désolé pour les doublons mais 3 discussions ont été ouvertes sur ce pb.
Problème de son réglé avec les mts avec la version 15 beta 05.
Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai mieux fait d'attendre que de m'exciter comme une puce. BMD pourrait communiquer un peu plus et rassurer les...
J'aimerai réagir à tous vos posts, je le ferai dès que possible. En attendant, merci à tous pour cette discussion animée.
Oui je suis d'accord, vu la solution complète proposée (montage/compositing/étalonnage/mixage) c'est même une belle affaire par rapport à Adobe....
Merci pour le lien qui résume bien la situation. Magix et même Premiere elements auraient le même problème avec l'ac3. J'essaie de migrer de...
Merci Liquid Pro (ex Liquid ?), J'ai essayé XMediaRecode. - Si je choisis le format mov avec copie du flux vidéo et audio (donc AC3), le flux...
Bonjour, Merci Lauzertin de mettre les pieds dans le plat et merci samalaplaya pour ton éclairage sur un "mystère" récurrent. Ce que je ne...
"puis régler les paramètres souhaités !" en l’occurrence pour toi c'était quoi ?
J'ai installé la 14.3, sans changements. Dans Préférences/Video and Audio I/O, la case "use System audio output" est grisée.
Bonjour, Il fallait aller dans l'onglet "DaVinci Resolve" puis dans "Video and Audio I/O" puis régler les paramètres souhaités ! DrKosso,...