Séparer les noms avec une virgule.
Nouveaux exemples de raccourcis incompatibles windows (je viens de tomber dessus) : - CTRL ALT ▼ ou ▲, déplacer la piste vidéo de destination :...
J'ai essayé de reproduire le bug mais je n'ai pas réussi et tant mieux. J'arrive aussi à copier-coller des images clefs pour un paramètre donné,...
Une photo = une image. Je ne sais pas si on peut régler le nombre d'images pour une photo. En stop motion simple, une photo dure parfois 6 images....
Puisqu'on parle de photos, j'en profite pour parler d'un problème que je rencontrais à l'importation de photos que j'ai depuis résolu. Quand...
Ça dépend des cas de figure et des images. Si le zoom n'est pas trop rapide ça passe en linéaire, sinon je peux avoir une impression d'arrêt trop...
J'ai poursuivi aussi les essais, j'espère que mes observations seront digestes ! Je commence un peu à me faire au zoom dynamique, mais l'outil...
Merci jakin1950 pour tes recherches. Je n'utilise pas Final Cut et découvre cette fonction "zoom dynamique" qui n'est pas très intuitive....
Merci samalaplaya CG à 12Go de ram : il faut du Titan ou Quadro ? C'est hors budget pour moi ! Les x080 Ti ne dépassent pas 11 Go. La barrière de...
dans cet article de Michel : Nvidia RTX 2060 - on connait désormais son prix | News | Le Repaire on peut lire que : "Cette nouvelle carte (RTX...
Je ne comprend pas, peux-tu préciser ? Si je fais "shift /" par exemple, la touche du clavier virtuel ne change pas, c'est toujours /, difficile...
Oui mais des touches n'apparaissent pas sur leur clavier (! * ^ $ < >...). [ et ] s'obtiennent avec la touche "ALT GR" du clavier pc mais Resolve...
Bonjour gophoto, Je suppose que tu es sur windows. J'ai le même problème. Rien de surprenant, les raccourcis clavier sont conçus uniquement pour...
Bonjour, Je poursuis le hors-sujet sur AMD puisqu'il s'agit dans cette discussion de Nvidia, mais je pense que ça intéressera du monde. Sur ce...
Bonjour, AMD sort sa carte en gravure 7nm : CES 2019 : AMD Radeon VII, le 7nm pour jouer, 29% plus rapide qu'une Vega 64 Resolve exploite mieux...
Autre lien en "lumière naturelle" : [MEDIA]
Ancora un piccolo test della Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K, questa volta la scena è sta illuminata dalla sola luce naturale, impiegata una...
Dans Premiere combien ? Je travaille encore sur la CS6, je ne suis quand même pas passé à côté ?
Ce n'est pas évident les raccourcis clavier de Resolve sur PC, ils sont écrits pour Mac et ne fonctionnent pas toujours sur PC, il faut parfois se...
non sur pc, c'est bien "Alt T" pour la piste vidéo uniquement. "Ctrl T" applique la transition sur la piste vidéo et audio !