Séparer les noms avec une virgule.
Merci jakin1950 Ça me rassure. Si la version finale de la 16 est proche, je vais patienter. Mon projet en cours et doit être finalisé en...
Bonjour, Sur Resolve 15, j'ai commencé à travailler sur un projet en pensant l'avoir défini sur 25 im/s et je m'aperçois tardivement que je suis...
Bonjour jakin1950 Regarde cette info : 'Super' : NVIDIA renouvelle toute sa gamme de GeForce RTX ! J'en fais part dans cette discussion :...
Bonjour, Petite évolution pour les RTX, elles deviennent "super" ! La 2070 est renommée 2060 super pour le prix d'une 2060, la 2080 devient une...
Bonjour domino2a cas 1 : déplacer un disque externe avec les rushs et le projet (qui posera sûrement le moins de problèmes). cas 2 : les rushs...
Supposition : je crois que BMD comptait tirer parti des cœurs "tensors" et RT liés à l'intelligence artificielle sur la nouvelle gamme de carte...
Pour info, il n'existe plus de version autonome de Fusion "public". Quand on clique sur le lien, on télécharge en fait Resolve incluant Fusion. La...
Ce sera le 2ème cas. Je pense rester en 1280x720 pour l'export dans la mesure où Encore encaisse. C'est filmé en caméra portée dans un théâtre...
Bonjour OGT, C'est pourquoi j'écrivais : "J'ai conscience que Resolve limite pas mal les choix d'exports". J'ai fait des essais d'import dans...
Bonjour, Je souhaite exporter un film monté dans Resolve (dont les rushs sont en 1080 50p) afin de réaliser un dvd sous Adobe Encore. Sauf erreur...
Je te réponds sans être sûr à 100%, c'est d'après une vieille lecture : à priori non. Resolve risque en plus de ne pas utiliser la "grosse carte"...
Tu peux te contenter du color correction dans Fusion, mais ça nécessite de faire des aller-retours dans les différentes pages (fusion et couleur)...
Oui, en montage, on bénéficie de l'étalonnage mais pas dans fusion (intégré dans Resolve, c'est bien ça ?)... Il faut travailler à "l'aveugle" ou...
Très bien ! Merci.
Merci VSD ! Est-ce que les fichiers sont fournis pour reproduire certains exos ?
Bonjour Alphtram, Peux-tu donner un retour sur la formation VideoClipMakers ? En es-tu satisfait ? Merci ! NB : Je viens de voir que les 5...
La limitation dépend des modes, il y a notamment 29min59s il me semble, ça c'est pour éviter de payer la taxe caméra (directive européenne, il...
Sur ce lien : Fringer EF-FX, Fujifilm X-T3 and Sigma50-100/1.8: PDAF demo (entire sensor coverage) - YouTube, le cadrage est fixe, mais au...
Ok. J'ai commencé. On voit sur une vidéo qu'il est possible d'utiliser un sigma 50-100 f1.8 (monture ?) via un "Fringer adapter". La mise au...
Merci pour lien où j'ai aperçu des infos intéressantes, je regarderai autant que possible les 76 pages en anglais avec un traducteur. En OIS...