Séparer les noms avec une virgule.
ben t'enléves une image et tu pourras faire un fondu de chaque coté, sans problême. JLG
Pour moi le dérushage se fait sur un logiciel de montage que ce soit Avid pour ma part ou autrement Première,Final Cut etc, je n'utilise plus le...
à mon avis ,aucun intéret à faire de la capture des cartes P2 par firewire,je m'en suis rendu compte plus tard mais je peux t'assurer que ça...
pour ma part, j'importe en DVCPROHD de mes cartes P2 dans Media Composer sans aucun souci. JLG
[B][I]
une solution, c'est d'utiliser Boris Red ou Avid Fx qui est déjà intégré sur Media Composer. JLG
Moi, je vais vous faire part de mon expérience avec le SAV Broadcast & Professional de Panasonic qui est basé à Cardiff en Angleterre, lundi...
Reportage caméra au poing à main levée. (Extrait) Aie, aie, aie, c'est difficille Bertrand. JLG
A première vue ton installateur ne connait rien sur Avid car il saurait que le Mojo ne peut pas fonctionner si il y'a également d'autres matériels...
Merci Bertrand de m'avoir répondu, j'ai installé un pilote récent pour la carte graphique comme m'a conseillé AV2P l'importateur de Procoder,...
Toujours pas de réponse ?
et ça marche sur un lecteur Bluray de salon ? JLG
Alors ça ne dérange personne ? JLG
Je viens de remarquer une chose, sur Windows 7 je n'ai plus de preview en étant sur "convert" dans Procoder 3 , est-ce normal? JLG
Oui il y'a aussi l'HPG10 qui est moins cher mais qui ne reconnait pas l'AVCCAM, pour ma part ça il fonctionne trés bien avec Média Composer et...
Voici la solution que j'ai trouvé faute de pouvoir faire autrement: sur la méme machine mais sur un autre disque dur formaté, j'ai installé...
Daccord également Procoder est meilleur en encodage sauf pour le FLV ou Encore le surpasse, par contre, il y'a encore un point que je n'ai pas...
J'ai trouvé la solution chez Adobe, il faut aller dans "fichier" puis "métrage" et là choisir "Ecran large SD PAL (1.4587) et l'on retrouve 16/9...
J'importe un fichier QT Référence en DV16/9 natif à partir de Avid Média Composer dans Encore DVD CS4 et là ce dernier transforme ce fichier en...
A mon avis l'enregistrement sur la caméra se fait en NTSC et non en PAL, il suffit de vérifier dans le menu "Other functions" si le "System...