Séparer les noms avec une virgule.
quelqu' un a t-il deja essayé d'appeler le sav panasonic ? trop genial ! Si,si, moi je dis que oui,vraiment formidable, mais c'est peut-étre...
C'est un peu du n'importe quoi sur la première partie,c'est également trop long, ce n'est que mon avis, désolé. JLG
monter une entreprise en france c'est un peu idiot je pense, et ben bravo !:hum::col::col: JLG
(Link to AMA volume - CONTENT) c'est ce que j'essaye de faire et l'ai le message suivant "unable to link to any clips at P." (et chemin vers...
JM72, j'ai pas bien compris ta réponse, peux-tu me dire comment tu procèdes ? JLG
Merci merlin2p pour cette solution,mais ça ne fonctionne pas et ce n'était ce que je cherchais, je veux faire un "import P2 Clip to bin" et là on...
Tout à fait d'accord avec Gild. JLG
Je viens de faire une autre constatation : la fonction "Export to Device P2 ne fonctionne pas sur MC6.5 et pourtant ça marche trés bien sur la...
" the selected volume is a media drive,but not a P2 media drive" J'ai désinstallé la version 6.5 et réinstallé la version 6.0 et là ça marche...
Si je comprends bien, JM72, tu as le méme souci ? JLG
bonjour; j'ai un souci que je n'arrive pas à solutionner sur Media Composer 6.5 , lorsque je veux importer des fichiers P2 d'un disque externe...
super affaire -------------------------------------------------------------------------------- Je vends: 1 camera Sony DSR 300 avec...
[ il ne fonctionne pas avec les média AVCHD du gh2. alors là, je suis trés étonné car justement MainConcept Transcoder n'accepte que les...
les fichiers proviennent aussi d'un GH2 et je travaille sur PC. JLG
merci de m'avoir répondu mais ni le .ts ni le.m2t ne sont reconnus par MPEG STREAMCLIP. JLG
j'ai essayé mais ça ne marche pas chez moi,le fichier .mts n'est pas reconnu dand streamclip, peux-tu nous en dire plus ? JLG
Je travaille sur Media Composer 4 et en DVCPROHD en général et là on m'apporte des fichiers .MTS en AVCHD tournés avec un camescope CANON, j'ai...
j'ai en premier lieu déconseillé au client de faire la vidéo du fait du risque amateur du rendu car le lieu ne s'y prêtait pas vraiment Ce...
C'est quand méme un peu trop aproximatif tout ça, beaucoup trop de bougé et ne parlons pas de la mise au point, on sent qu'il n'y a rien de...
J'ai enfin trouvé la solution, installer le driver P2 pour Windows 7 et le lecteur-enregistreur P2 HPG10 (et pourtant je croyais que c'était déjà...