Séparer les noms avec une virgule.
Ah! Des mots qui font toujours plaisir saint Kro, et hop tout le monde à sa place comme sur le montage.... saint Kro aura toujours le dernier mot....
je ne peux pas stopper le chapitre à sa fin et la lecture se poursuit sur l'autre chapitre. C'est tout à fait normal à mon avis.Autrement ce sont...
Par contre, une chose qui est certaine et dont je n'avais pas vraiment conscience, c'est qu'il faut tourner vraiment beaucoup pour ne garder au...
Pour ma part je vais être un peu plus critique sur ce clip, sur l'intro la camera fait de légers moulinets dans tous les sens et en coupant des...
Vous ne me croyez pas sur les contrats pros ? Oui, tout à fait. JLG
Et le café du Repaire, il sert à quoi ? Il n'y a pas de nouveaux messages depuis le 10 juillet. A part ça, j'apprécie toujours beaucoup les...
Ah là oui, je serai bien d'accord. JLG
Il y' a un moment que le sujet initial avait dévié largement et puis Hektorpekor est revenu sur les rails en post 86, j'en étais ravi et puis,et...
le sujet initial et rien que le sujet initial, merci. JLG
c'est une partie du support SONY de batterie v mount ou l'on peut aussi accrocher un récepteur HF. JLG [ATTACH]
C'est à celui qui aura la plus grosse... salle à manger bien sur. JLG
Ce n'est ni fait ni à faire, (à propos du plan séquence avec le représentant Panasonic). Désolé Bertrand. JLG
Pour ceux qui auraient le méme souci, j'ai trouvé la bonne solution, Amazon.com: Syba Dual Interface Compact Flash to SATA II or USB 2.0 2.5"...
Bon voilà, j'ai installé tant bien que mal VMare Workstation et la suite, faut'll prendre une licence pour le faire tourner? Je ne vois toujours...
Merci encore giroudf; je vais essayer ça dans les prochains jours. JLG
Encore 2 questions, cette installation sera t-elle "transparente" sur le PC ? l'accès et l'ouverture de la carte CF initialisée HFS+ seront-il...
Merci beaucoup de m'avoir répondu giroudf, je suis surpris par cette solution, en fait je veux juste relire les fichiers vidéo (pour montage sur...
aprés avoir installé et activé PARAGON HFS+ FOR WINDOWS sur mon PC windows 8, je pouvais pendant quelques instants lire les fichiers video...
Vds stabilisateur pour cameras d'épaule (7 à 14 kg) , ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à double ressorts,...