Séparer les noms avec une virgule.
tu a quel version ? Vegas pro Vegas Movie Studio Vegas Movie Studio Platinum sinon désinstalle et réinstalle sony vegas
salut a toi oui tu peut importer et exporter en MPEG 2 avec la version 8 de vegas vas ici je vient de te faire un tuto Created with...
salut a tous je vais bientot acheter une imprimante cd / dvd je voulais savoir quel dvd Taiyo Yuden acheter Taiyo Yuden DVD-R 16X...
un acer AL2216W info ici Ecran ACER AL 2216W, Moniteur écran plat, Ordinateur fixe un Hanns G 17" LCD - HW173A info ici Hanns G HW173A...
salut a toi vas ici Hébergement instantané d'images - imagik.fr
salut a tous je vient de tester sony vegas pro 8 je trouve l'option masque est plus fluide sur la version 7 sur la 8 jé plus de mal a...
salut a tous moi perso je souhaite qu'il me l'offre mé bon je peut toujours rêver :D :D sinon pourquoi pas une nouvelle interface
salut vidéoperf merci pour ces infos ok pour les Tayo Yunden la commande est passer merci encore de votre aide
salut steph [IMG] meme pour zoomer sur la timeline c tré pratique et tré rapide
salut a tous je suis toujours en phase de teste de Canopus Edius comment importer une suite d'images TGA merci ;)
merci gege je vais faire un tour du coté CDvierges.com
merci pour ta réponse tu me conseille des - ou des +
salut a tous :) je voulais savoir si les dvd sony ont une bonne réputation ou c de la m..... merci a vous j'hésite entre sony ou verbatim...
salut steph3765 moi aussi je suis dans le même cas que toi je suis toujours avec la version 7 j'attend la version 9
merci a vous 2 oui je désir exporter : Vidéo + titre quand j'export en Canopus HQ ou en AVI non compressé en 32 bits ça ne marche pas...
merci pour ta réponse marc je voudrez exporter ( faire un rendu ) avec couche alpha a partir de Canopus Edius merci
salut a tous je suis sous sony vegas 7 et par curiosité jais voulu tester Canopus Edius je le trouve très intéressant :bravo: comme soft de...
comme dis Jmarc c pas avec ce type de pc que tu pourra faire tes trois rendu :D :D [IMG]
salut oui et non moi pour faire 3 rendu, j'ouvre 3 fois mon projet vegas et tu a 3 fois sony vegas dans ta barre des tache qui s'ouvre apre a...
salut a toi vas ici et tu ouvrir une nouvelle discussion dans le forum adobe http://www.repaire.net/forums/newthread.php?do=newthread&f=147