Séparer les noms avec une virgule.
hello! j'ai trouver le problème de ta caméra , il vient de toi! Tu as envoyer ta caméra en sav pour rien ... J'ai répondu dans ton post ( format...
j'ai le vg 20 même problème ;) :mdr: En fait avec ta main droite tu enfonces le bouton photo ;) Je viens d'essayer :jap: Donc rien n'est en...
Il y a eu des tests de fait avec une version initiale de logiciel avec des bugs depuis disparus ... Ludo
essayes de glisser un film directement dans la bibliothèque... Ludo
Il y a peu d'occasions voir pas . Il y a eu des tests de fait avec un logiciel interne de première version pas à son avantage , j'ai pas à me...
Il faut passer au vg 20 , le vg 10 à beaucoup moins d'atouts .. Je suis passer par le vg 10 et j'ai toujours mon vg 20 .J'ai une nex fs 100 , elle...
tu veux transférer direct du vg 20 au disque dur ? Je ne sais pas si c'est prévu ... Ludo .
Oui , il aurait fallut le capteur de la fs 100 dans la vg20 :good: Ludo
Ma nex vg 20 n'a aucun bug , ce n'est donc pas une généralité . J'ai pu tester la vg20 et la nex fs 100 en situation de scène/spectacle avec...
Le zoom h4n à deux entrées xlr avec alimentation fantôme ou non ;) Il est très fonctionnel et paramétrable. J'ai ce bel appareil ... Ludo
Oui , j'ai fini de monter le dvd en rentrant ce matin vers 2h . J'ai bien envie de passer à -1.7 ev au lieu des -2 ev pour ce soir ( deuxième...
Nex fs 100 je suis en 25 p 1/25ème en fermant à f5 sur le zeiss 16/35 Je suis à -2 ev , les réglages me conviennent sur écran tv .A 0 ev les...
Salut Le chat ! Ton information m'est précieuse ! J'ai bien les deux réglages possibles . Je ferais des test ce soir en réglage 100 , Il y a...
J'ai deux jours de captation ( spectacle sur scène ) à réaliser avec ma nex fs 100 et la vg 20 ( pour test cette dernière ) Je vais être sur...
C'est le ou les micros interne ? ;) Ludo
Il doit y avoir plusieurs chaines de montage , la bague velours qui fait barrage aux poussières manque ( peut être ) sur certains exemplaires...
Sur ma deuxième caméra sony nex fs 100 , j'ai une jack 2.5 mm . A la mi-juin je dois filmer un spectacle , je vais pouvoir mettre mes deux...
bien sur que cette caméra à une prise pour télécommande ;) que j'ai . [img] Mon objectif ne se déploie pas tout seul sous son propre poids ,...
Soit un cravate sans fil relié par les ondes à ta caméra ou un micro cravate + enregistreur sur la personne ( enregistreur zoom h1 par exemple +...
Un micro main branché sur xlr , tu as testé ? Ludo