Séparer les noms avec une virgule.
Pour le son , cela donne ça ... test son - YouTube
Si cela peut faire bouger Sony un peu plus , c'est déjà ça ... Ludo
Oui sur la télécomande , la fonction zoum ne fonctionne évidement pas puisqu'il faut actionner la bague de l’objectif . Ludo
Je suis en 50p et je ne m'en plaint pas , j'ai rarement de l'aliasing gênant , Après il y a surement des sujets à risque .... Ludo
[media]
J'ai deux épaulières , une pour ma fs 100 et le gros matos et cette dernière à 150 euros qui est bien pratique pour stabiliser ma vg 20 ... [media]
Voir ce que propose la nex fs 700 POUR 8000 Euros
Sinon , il m'arrive de l'accrocher sous une de mes ailes paramoteurs rc que je réalise entièrement ... voir mes engins ici Blog de 56ludovic56 -...
Je n'ai pas encore le boitier gopro ajouré pour brancher les cordons ( en commande ) On sait que le micro rode ( stéréo ) convient parfaitement...
je viens de tester le cravate Bref avec un boitier gopro ajouré pour brancher le micro , on à un son correct en velo par exemple pour faire des...
Pour le son , il y a moyen de brancher un micro stéréo ...J'ai deux micros que j'ai tester , voir il faudrait essayer le cravate ! ici le...
Un truc que tu auras l'utilité ;) c'est la télécommande filaire . Ludo
Il y a une entrée en jack 3.5 mm , je pense qu'il y a des adaptateurs pour ça . Vu le prix , on peut doubler la prise de son avec un h4n qui à...
hello! Utilise un objectif lumineux genre 50mm f 1.4 et choisi l'ouverture 1.4 . En parallèle , tu fais des essais en montant les iso et tu...
On m'a demander l'emplacement de la prise micro externe : voir sur la poignée (photo en pièce jointe )
Hello! Oui il y aura l'autofocus à f 3.5 permanent .. Ludo
La nx 70 , y as -tu pensé ? Ludo
Oui bien regarder que c'est le bon format d'écran :good: Ludo
Il existe des pare-soleil sur mesure 2,7" Ecran LCD Pare-soleil pour Caméscope Vidéo / Parasoleil: Amazon.fr: High-tech pour le vent coller...
problème avec la sony VG20 - YouTube j'ai retrouvé une autre vidéo ou avec le dos de ta main ,tu viens toucher le bouton photo qui est source...