Séparer les noms avec une virgule.
on trouve des infos avec un pdf téléchargeable sur la fs 100 Le 30/60p est impec .... Je t'ai envoyer un mp
L' avchd II va très bien sur ma nex vg 20 et nex fs 100 et je monte sur avid studio . Ludo
On peut faire du 50ou 60p il faut redémarrer la caméra quand on passe de l'un à l'autre . J'ai quelques optiques lumineuses et un 70-400 ....
Oui habituellement en auto .. Avoir si ça colle pas on modifie .. https://vimeo.com/27759635 https://vimeo.com/37966177...
Oui un truc à faire et de limiter le gain à 24 db pour filmer un spectacle , c'est paramétrable ... Ludo
Je pense qu'il faut rester sur une vg 20 , la vg 30 montrerait ( conditionnel ) plus d'aliasing pour un tarif très supérieur ) Je reste sur la...
Hello! j'ai l'a 99 ( même capteur que le vg 900 ) de l'aliasing en vidéo ma nex fs 100 est largement meilleure en sensibilité et pas...
En extérieur et à main levé le 18-200 stabilisé se débrouille bien . Oui j'ai remarquer que par temps gris sur un engin volant partant du sol et...
J'ai des cartes de 64 giga sur ma fs 100 Ludo
Il faut importer avec pmb de Sony car les fichiers de plus de 2giga sont coupés et pmb s'occupe d'importer correctement Donc un pc et le...
c'est du 30i ou du 30 p ? Il faudrait filmer des toitures ou mur de briques pour voir si il y a de l'aliasing . C'est déjà fluide sur ta vidéo...
Il se pourrait même que la vg 30 ait plus d'aliasing que la vg 20 ( j'ai la vg 20 )
Une caméra hyper sensible en basse lumière c'est hors de prix . Ludo
Un trépied , une épaulière , une bonnette anti-vent et travailler le cadrage . De nuit , il va falloir du lumineux comme optique et travailler au...
Hello! Fermer un peu genre f4 sur ces objectifs serait bien quand même . De belles images avec le 16-35 et 24-70 ( je n'ai pas le70 -200 .) La...
Il y a sygma qui a deux focales fixes en monture E et à un prix raisonnable , un 19mm et un 30mm mais ils ouvrent à f 2.8 .... Il faudrait mettre...
J'utilise un filtre nd variable uniquement pour les effets grosse ouvertures . Le shutter peut être réglé au 1/10 000 ème même si le nd est...
la nex ea 50 n'a pas le même capteur que la nex fs 100 ( un peu plus de 2 mpx sur la fs 100) et 16.1 sur la nex ea 50 .
As tu un réglage de luminosité ? Si oui , est - t 'il a fond et cela apporte une différence de rendu ? Ludo
Hello! Oui elle est performante en basse lumière avec des objectif lumineux . Il y a le 18-200 stabilisé qui convient en extérieur ou intérieur...