Séparer les noms avec une virgule.
En citant 2 fois l'enseigne D... il est vrai que tu travailles pour elle ;) Mais je te comprends M'enfin les forums servent aussi à rassurer...
Je poste ici car cela traite de HDV Je souhaite votre avis pour m'aider à trouver le logiciel de montage le plus en adéquation avec mes besoins...
Ok Mais je vous en veux maintenant à tous de m'avoir encore plus mis l'eau à la bouche Un psy dirait peut-être que mon subconscient a agit...
MERCI !!! C'est beaucoup plus clair maintenant Jean luc : je ne suis pas figé sur l'achat de Studio 11 je souhaite acheter un logiciel...
Guy Jacques ma question n'était pas anodine .. J'ai beaucoup lu tes interventions ça et là Donc ta réponse est significative ... Merci...
Si j'avais encore 20 ans je me lancerais les yeux fermés .. Ce n'est malheureusement plus le cas depuis longtemps et maintenant je décide avvec...
Merci Guy Jacques Je comprend ta réserve Juste une ultime question à laquelle tu voudras peut-être quand même répondre ... Es-tu content et...
Vidéo98 ta réponse est pleine de bon sens ! je me méfie de tout ce que je peux lire sur internet Et les liens que je donne en exemple ne me...
J'avoue que maintenant je suis un peu perdu .... Je vais essayer de reformuler avec ce que j'ai compris : JLH 37 : qd tu écris cela Les...
Je sais qu'il y a de nombreuses "occurences" pour utiliser un langage informatique .. Mais si je me suis permis de poser cette question c'est...
Un Nexpresso please .. Et les clefs de la voiture ;-)