Séparer les noms avec une virgule.
Remarque pertinente ! Oui tu avais expliqué cela dans un post Et c'est pour cela que j'ai demandé à Lucas de préciser comment il avait procédé...
Tu as la référence de ce trépied VELBON ? Ok c'est tout ce que je voulais savoir (donc ce n'est pas avec le mode ralenti de la FX7) Justement ce...
Un trépied non mais un monopod je pense que ç'aurait été possible et efficace
Moi je trouve ça super ! :bravo: La preuve que si on est bon et qu'on a des idées, la FX7 est un très bon outil (et il est pas manchot le gars...
Un truc simple montre bien cela : sur une K7 DV 60 on enregistre soit 1 heure de DV soit 1 heure de HDV (à longeur de bande égale) .....
D'habitude je ne jure que par VLC Mais je n'avais encore jamais regardé de la HD avec ce lecteur Et là avec les fichiers de Bertrand c'est...
J'en ai téléchargé qq uns mais il n'est pas facile de les lire correctement J'utilise le lecteur VLC mais le résultat est nul. Qu'est ce qui...
Je demandais cela pour info car même à 1000 euros cela fait un peu cher pour moi J'ai déjà bien d'autres choses à acheter ne serait ce qu'une...
Ok Marc effectivement c'est très intéressant .... Il y a aussi ton autre solution où tu proposes de capturer en HDV, monter en DV, voir ce que...
Bertrand, avec ce monopode j'imagine que tu maneuvres le levier de la tête fluide à main droite Comment fais-tu quand tu as besoin du zoom ? Tu...
La carte DVX permet de visualiser un montage en SD Mais est ce que le montage doit être absolument DV ? Ou permet elle aussi de visualiser en SD...
Je vais essayer : 1) de rapatrier la version d'évaluation d'Edius 2) de mélanger DV et HDV au moins je saurai ! Mais il est vrai que cela doit...
Certes mais en vidéo sous marine une paluche est plus simple à utiliser Srutout l'étanchéité est possible à cout moindre
Oui je suis tout à fait d'accord Mais pour l'instant pas de paluche HD mais une paluche qui produit du DV donc il faudra bien mélanger DV et...
Ca c'est très fort car j'avais lu le post que tu cites et n'avais même pas vu le paragraphe ou tu expliques clairement ce permettent les cartes...
Autre question sur Edius : A quoi servent exactement les différentes cartes complémentaires ? et si vous pouvier me dire pour chaque version ce...
Ok c'était donc une erreur de frappe :lol: Reste cette question que j'avais posée : Marc et/ou Bertrand (ou d'autres :D ) vous confirmez...
Bonjour Bertrand, j'avais bien compris ces éléments et par ailleurs trouvé de la documentation sur le web Mais ce que je ne saisis toujours pas...
Bertrand c'est une excellente idée que d'avoir déplacé cette partie de discussion dans une section plus appropriée Et tes réponses...
Il eut fallu que tu expliques en premier que tu étais loin de toute boutique bien approvisionnée (je n'ai pas écrit bien achalandée qui veut dire...