Séparer les noms avec une virgule.
Merci Hola Et je m'en veux de ne pas avoir eu le même bon reflexe que toi de consulter le support Asus ... A+ et bonne fin d'année Jac
Bonjour, En complément à ce post http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/196471-edius-5-a.html/post1969843333, est ce que quelqu'un...
Voici les différences que j'ai pu trouver en consultant rapidement les manuels : P5QE - possibilité d'avoir une version WiFi - 12 ports USB...
Si ce n'est le prix (plus élevé pour la version DELUXE) j'en suis à télécharger les manuels respectifs sur le site Asus pour tenter de comprendre...
Merci pour l'info Mais pour à peine plus je préfère ça : Asus P5Q E : 108 € Q9450 : 218 € G Skill PC8500 DDR2 PK 1Go + 2 Go : 65 € ATI 4670...
Sinon tu n'as pas une idée de ce qui pourrait causer mon pb ? Quand je tente de démarrer Edius j'ai ce message d'erreur : EventType : BEX...
Salut Marc Je ne me plains pas ! C'est déjà très bien pour moi : cette année j'ai pu acheter une Sony FX7 et Edius 5 Juste un peu impatient...
Bonjour Pére Noel m'a offert Edius 5 ... C'est un beau cadeau Mais tentative sur ma vieille config PC à base de cm A7N8 et Athlon 2800+ sans...
François tu parles un peu "au passé" Est ce que tu sous entends la promo est terminée ? On ne peut plus acheter la mise à jour Edius 5 pour...
Je ne connaissais Un peu encombrante mais intéressante et avec un tarif raisonnable Merci pour l'info Ok mais ...dans mon post initiale,...
Bonjour Marc Merci pour l'exemple de config mais ma question ne porte que sur la carte graphique Je sais qu'une carte de type ATI 4870 est une...
:help: Bonjour, Je suis en phase d'achat de composants pour la construction d'un nouveau PC dédié montage vidéo HDV et DV avec Edius 5 Après...
Merci à vous deux pour ces précisions Marc je t'ai envoyé un mp As-tu lu ? Merci
Blackmagic Bonjour Justement au sujet de cette carte Blackmagic, j'ai un peu cherché sur le forum sans grand succés C'est quoi au juste ?...
Trop rapide pour moi Marc ...:laugh: Mais je me suis fait la même remarque Il faut même dire : "on n'est pas tenté d'y placer des données" tout...
Je reviens sur ce point qui mérite explication : quand on installe un nouveau logiciel quel qu'il soit, il est prudent d'avoir une image complète...
Une précision importante que j'ai oubliée et qui me revient puisque tu évoques un éventuel pb de disque dur : tu dois impérativement enregistrer...
Pour la récupération de ton projet recopié je ne saurais dire, car je n'ai pas encore Edius ..(pour l'instant je lis je me documente et surtout...
Peut-etre ( ça reste à démontrer ...) Mais je pense qu'il faut rester objectif Ghost est loin d'être le meilleur produit Et ce n'est pas le...
Bonjour, Pour info il n'y a pas que Ghost Il y a d'autres logiciels tout aussi performants (voir plus) et parfois moins chers Cherche un peu...