Séparer les noms avec une virgule.
Ah le tuto de Marc !!! :good: :good: :good: C'est aussi un des points qui m'ont influencé à choisir Edius 5 Jac
Je suis très surpris qu'il n'ait pas parlé d'incompatibilité Je répète : - core i 7 920 -> soket 1366 - carte mère P7P55D -> socket 1156...
Il existe aussi la P7P55D Deluxe et la P7P55D Premium Le mieux est de se connecter sur un site de vente bien connu .. dont je ne ferai pas la...
Attention ces cartes mères n'ont pas les mêmes architectures : - P6T Intel X58 socket 1366 -> proc type core i7 920 ou i7 950 ou i7 975 ......
Ca me tente assez comme je suis très néophyte ce serait l'occasion d'en apprendre plus ;-) Vous savez si on peut obtenir des invitations ? Et...
Je n'ai jamais testé les versions d'essai mises à dispo par Microsoft : quelle est leur pratique quand la période de validité arrive à son terme ?...
Est ce que tu pourrais développer ? Merci
Donc Edius 5.11 tourne sous Windows 7 ....
Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà essayé : Est-ce qu'on peut monter avec Edius 5 les vidéos issues des petites caméras Sanyo HD 1010 ?...
Bonjour, Tu pourrais donner l'url exacte car je ne trouve pas sur le site de Grass Valley Merci
:laugh: :laugh: :laugh:
Personne ne sait répondre à ma question ? Merci
Ouchhhh ! C'est pas donné C'est vraiment une "danseuse" qui coûte cher la vidéo HD !
Il faut aussi être pragmatique : le jour ou les disques SAS seront la norme, la P6T sera sans doute "has been" ...
je n'ai pas trop suivi l'actualité ces temps-ci au sujet des évolutions de cartes graphiques Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte ce...
Bonjour Dans la comparaison ci-dessus, j'imagine que ce qui est en plus (USB, Gigabit et Firewire) s'applique à la P6T De LUXE ? Me trompe-je...
Bonjour, Au sujet du Dvico est-ce que tu as aussi acheté le tuner TNT vendu en option ? Si oui qu'est ce que ça donne ? C'est pratique ?
Trois interfaces pour moi ça veut dire SATA, USB et IEE1394 (FW) Mais quatre interfaces ? Et chainage ? tes DD externes ont deux interfaces...
Marc je me suis mal exprimé :-) Il n'y a que 4 câbles S ATA dans la boite Mais bien 9 ports sur la carte : 8 internes (dont 6 gérés par...
Hola nous donne la réponse là http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/196506-asus-p5q-e-vs-p5q.html/post1969843359