Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous ! je suis éffaré, vous êtes tous des bêtes de bombe sur AE pour faire de telles choses, moi qui ne suis qu'à mes petites...
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis que je ne parviens à résoudre. j'utilise AE pour effectuer un montage de photos grâce à quelques effets...
ben voilà, tu as les automatismes que je n'ai pas encore mais qui commencent à venir.... je n'avais pas pensé à cette méthode et effectivement,...
ben merci déjà pour cette méthode car je ne connaissais pas ! je vais me coucher bcp moins bête cette uit dis donc avec tt ce que j'ai appris sur...
cool !! merci nab17 ! j'ai essayé l'effet décalage en mettant une keyframe ttes les 5images à mon calque et en augmentant le décalage de façon...
Ok, je trouve ça assez simple et motivant, car je manipule pas mal after dans l'esprit impro totale ! je suis asse pifomaître....hihihi ! mais,...
moi je kifferais bien de savoir faire des backgrounds comme ceux du site, mais y a t il des tuto qqpart pour apprendre aa en faire ?! car si je...
bonjour tout le monde !!! :D voilà, je souhaite faire un effet qu'on voit pas mal en télé dans des habillages ou génériques. on a un plan de...
Mais où est ce qu'on peut trouver des images de journaux d'une qualité assez bonne pour être exploitées en montage ensuite ?
oui c'est exactement ça ! on trouve en effet ce genre d'effets dans les emissions d'M6 très souvent. mais je ne sais pas trop comment on le fait.
Bonjour, j'ai une petite question concerant le fondu au noir.... je sais bien-sûr faire le fondu au noir claissque, mais depuis un moment je...
Hello !!! Dans un tutorial que j'ai tenté de faire hier pour apprendre l'utilisation du plugin Text Anarchy, l'auteur nous apprend via une...
Salut à tous ! voilà : sous AE 7, j'ai importé une image représentant un diamant sur fond noir. Ne voulant garder QUE le diamant afin de lui...
Salut à tous ! bon, ça fait un moment que je lis des messages sur ce forum parlant de script ou encore d'expression afin de modifier des...
Bonjour à tous. J'ai une question succeptible d'intéresser beaucoup de gens dans mon cas. Voilà : je suis monteur en CDI pour une chaine de...
Bonjour a tous ! voilà, je dois faire 35 copies d'un DVD. j'en ai fait quelques unes avec CloneDVD2, et ma surprise fut de voir que le logiciel...
bonjour, dans mon AE 7.0 l'instant courant en en frames, et je ne sais plus comment le passer en secondes... PLEASE, HELP !
Bonjour, j'ai un piti soucis de mer...:hum: j'ai crée un titre dans after effects, mais ce texte est assez long. Le problème est que je ne...