Séparer les noms avec une virgule.
je dis peut être une connerie, mais si tu créés un nouveau calque d'effet, sur lequel tu appliques un effet jitter (je sais que ça existe mais je...
En fait t'es pas obligé de passer par une précomp en loopable pour ne pas être limité dans la durée. Il te suffit juste pour cela d'appliquer...
Tu sais Giroudf, la question n'est pas de chipoter pour de l'argent. Quand tu rentres dans le délire, dans la spirale After Effects, t'as envie...
hello evrybody ! :D je suis tombé sur un effet de pelloche que je trouve assez sympathique à cette adresse : Professional Video Templates...
alors c'est gentil, j'ai compris qu'il fallait faire une planche texte, mais je ne pige pas trop les paramêtres de celle ci. J'ai essayé de faire...
Hello tout le monde ! J'ai beau faire des recherches sur le sujet, il n'y a pas grand chose grand chose... Je souhaite réaliser le AYATO...
Hello tout le monde ! Petite question toute bête : comment fait on pour lire en arrière dans la timeline d'AE ? je veux faire un play mais...
oui, tout est ok, j'ai saisi. En plus, je me suis dit que de toute façon l'avid ne m'embrouillerait pas pour des histoires de format puisque de...
hello every body !!!! Bon je voudrais avoir une petite info. Je pars à New York avec une équipe de tournage pour faire un reportage sur le...
Merci à toi Vidéo 98 ! Je me doutais bien que c'était possible, mais je suis heureux d'avoir eu confirmation sur la chose. Autre petit détail,...
bonjour tout le monde ! voilà, je dois partir enmission ppour mon taf à Toronto. Toronto = NTSC. l'équipe de tournage tournera donc avec du...
ben oui, mais le camera video d'avril 2007, je peux pas me le procurer... si qqn peut me dire comment trouver cet effet, c'est cool !
Bonjour la Companie ! Je cherche un effet qui a déja été demandé maintes et maintes fois, mais j'ai beau faire une recherche sur le forum je ne...
ben je ne connais pas le kid personnellement, mais qd j'ai crée cette discussion, il a été intéressé et on a échangé des idées ! je ne sais pas...
oui, la classe ! Attention, serait-ce de l'ironie ?!! Sache que Tout le sport est offciellement l'emission de sport télévisée la plus regardée...
Kid-Killer, j'ai réussi a faire l'animation finale avec la Tour Eiffel en 3d et le zoom arrière vers l'espace où commence une éclipse ! j'ai fait...
j'ai pas encore testé ce script. mais en fait, j'avais bien exporté ma centaine d'images fixes depuis google en les identifiant correctement de 01...
c'est ce que je fais, mais alors franchement, c'est un boulot de titan de remonter des pieds de la Tour Eiffel vers son sommet ! j'en suis a 50...
j'ai beau essayé avec camstudio, et franchement je ne suis pas du tout convaincu,le rendu est vraiment trop médiocre. donc, oui, s'il n'y a pas...