Séparer les noms avec une virgule.
merci a toi Polwol. :bravo: sache que je ne voulais pas être agressif lors de ma réponse. Je dis cela car j'ai senti un peu d'énervement dans la...
Ben figure toi ke comme je suis monteur de metier et ke je bosse ts les jours sur Avid, le menu Special est le 1er ke j'ai tt de suite regarder!...
Bonjour, je suis en possession de la version 3.0.1 de mediacomposer sur mac et je ne trouve pas l'accès au videomixdown ni audiomixdown !!!...
cool les gars ! je vais étudier cela de près.... Pour ce qui est du plug andrew cramer twich je connais déjà, mais bon, c'est du tout fait...
up up up please !
ben en fait, je parle surtout de "l'effet pellicule". comment le réaliser ds sa globalité ? je me doute bien qu'on peut trouver une pellicule en...
regardez vite ceci : YouTube - After Effects Preset: Film Stream Burning est-ce que qqn sait comment faire ce truc de fou ?!
ca peut etre pas mal en effet. mais j'ai pas la lame....si tu sais où je peux en trouver une....
Hello ! je travaille en ce moment sur un docu sur Bruce Lee. j'envisage de faire un titre anime avec differents effets, mais il y en a un que...
merci Jean-Yves, c'est tres sympa de m'avoir encore une fois repondu, et de facon plus detaillee, c'est cool ! Bon ben je vais me mettre au trace...
up up up please !!! qqn peut il m'aider s'il vous plait ?
merci bien Jean-Yves, et sans vouloir te commander bien sûr, peux tu m'aider avec un peu plus de détail car je ne suis pas un pro d'AE. Imagine...
Merci ! J'ai trouvé le tuto anglais, mais alors en fait, c'est pas tout à fait un tuto. Il t'explik TRES rapidement, voire trop rapidement...
Bonjour J'envisage de réaliser l'effet suivant : imaginez un personnage, face camera, qui dessine avec ses deux index un cadre dans lequel...
yessss ! merci toys3d ! je me suis mis en opengl, et paf, ça marche ! merci bcp !
tout nouveau aussi sur Blender sur mac j'ai un petit soucis ridicule voilà : j'importe une photo en background, je zoome dedans pour etre en très...
je suis tout nouveau sur 3dsmax, j'ai la version 9 j'ai un petit soucis, sans doute ridicule.... en fait qu démarrage, mes 4 fenetres de vue...
hello les amis ! voilà je suis tout nouveau sur mac. je viens d'installer AE sur mon macbook pro leaopard, et je viens de me rendre compte que...
hello ! bon voilà, je suis tout nouveau sur final cut pro 5.0 je suis plus un avid user, mais je ne veux pas mourir c_n alors j'attaque très...
ok, et peut-on mélanger des rushes en DV 25 420 avec des rushes en 1:1 dans le montage ss ke créer de soucis dans l'avid ou est-ce que tt doit...