Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup de ta réponse caraïbe Je suis vraiment super hésitant entre les deux. Le GH4 gère plus de Formats vidéo. Et je me demande si le...
Question bateau sans doute, mais je vises l'un de ces deux modèles et je me demande à l'usage lequel des deux me comblerait le plus sachant qu'ils...
Salut, Evite sur windows la version 14 qui est apparemment moins stable que la version Mac. Pour ma part, je suis sur Linux. Le module son est un...
Hourraaaa !!!! C'est résolu, c'était un mauvais paramétrage de comodo firewall qui bloquait le programme. Un grand merci à tous et tout...
C'est une version d'essai, qui fonctionnait bien depuis 15 jours et là plus rien. C'est certainement de ma faute, mauvais paramétrage du...
Je viens de réinstaller quicktime ça ne change rien, ça bloque sur exporterQuicktime.prm
Bonjour, Voici les 2 dernières lignes du rapport: Loading C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS6\Plug-ins\Common\PlayerMediaCore.prm...
Merci de ta réponse Olivier. J'ai supprimé le fichier de préférences, sans résultat. Quand au fichier Plugin Loading.log c'est un fichier texte...
Je penche plus pour un problème matériel (drivers ?) ou logiciel (codecs ?).
Bonsoir, Après avoir écumé le net à la recherche de mon problème, sans succès, je viens vers vous pour essayer de le résoudre. Mon logiciel...
L'Asus n'ayant pas de port firewire, ni de port xpresscard, je suis obligé de passer par un boitier d'acquisition vidéo. Je vais mettre tous mes...
Que pensez vous de ceci ? http://www.amazon.fr/Terratec-Grabster-AV300-Acquisition-Vid%C3%A9o/dp/B004O0OZQM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1338815861&sr=8-1
J'aurais besoin pour récupérer mes k7 hi-8 et dv d'un boitier d'acquisition fiable, mais avec connectique analogique et usb 3 (usb3 dispo sur le...
Il existe ceci chez blackmagic [URL="http://www.atreid.com/index.html?menu=1430&id=1430&entree=1&c1=59&c2=11&produit=5017"] Mais quid du câble de...
Bonjour, Ayant eu une mauvaise expérience avec un macbook pro (modèle 2008); crash de la carte graphique en pleine production d'un film perso...
Il fallait que cela arrive... Mon Macbook pro 2008 à lui aussi jeté l'éponge. Après quelques mois d'utilisation, j'ai commencé à avoir des lignes...
Bonjour, J'ai le même problème depuis que j'ai installé Léopard (10.5.2), avant sous tiger, je n'avais pas ce problème et depuis ça survient très...
Perso, je me suis acheté une pana gs-400, 3 ccd, d'occaze, je ne le regrette pas, elle a des entrées et sorties analogique-numérique, le prix par...
Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été fait, mais je vous donne le lien vers Val tv, une chaine associative à laquelle je participe (montage,...
Oui, mais le prix du support (Hi8) qui tend à disparaitre n'est pas très interessant.Achète une dv.Que comptes tu faire avec ? Te faut il des...