Séparer les noms avec une virgule.
en haut a droite tu as des petites icones représentant une pelicule une note de musique et une 3eme dont je n'ai plus le modele en tete chacune...
a vrai dire tu es la devant une des fonctionalité de ce logiciel qui est en l'état depuis la version x2 et qui n'a pas changé sur la x5 le menu ne...
salut si ta destination finale c'est le lecteur de 100 personnes différentes moi je fait creer un dvd et dans les parametres modifiables je meets...
jsuis dans ton cas et malheureusement le robot sera necessaire l'année prochaine car mes deux canon en "one shot" me prenne énormément de temps...
c'est pas toi qui nomme par defaut tes fichiers natifs c'est ta camera donc meme si tu n'a pas envie de te faire c.... a les renommer elles vas...
ca voudrait dire que je ne peux réaliser cela qu'en capturant directement des cartes sur la cam ? et que si par malheur elles sont deja enregistré...
il semble que cette clef serve a cela en effet sauf qu'en effet d'autres surprises touchent certains d'entre nous et pas d'autres comme par...
en effet j'ai une version 64 bits faut que j'essaye mais alors je vais pousser le visse si on peut récupérer pourquoi se faire c.... a refaire...
ah parce que l'intégralité des matériels vendus ne sont pas chinois désormais ?
en faites j'ai en ma possession 5 lecteurs dvd de salon a tous les prix y compris de marque ou pas et en effet j'ai un philips de 6 ans qui a...
en fait je sort environ 600 dvd par été et ne peux pour deux raisons leur demander ce qu'ils ont comme dvd la 1ere c'est que je ne les connais...
salut utilisateur de cette machine depuis 1 an je confirme sa souplesse d'utilisation et son coté agréable a gérer je suis sous windows 7 avec...
salut apres avoir bataillé 1 annee complete a comprendre pourquoi apres garvure de dvd certains les lisaient trés bien et chez d'autres pas du...
salut pour la petite histoire j'ai rencontré récemment ce probleme non pas en gravure blue ray mais en gravure dvd avec ce message générique et...
ben si ta vidéo porte un nom ce qui est logiquement le cas par exemple tu as 10 fichiers d'une cam sony que tu nommes 1 son 2son etc sur ta...
ah oui moi qui ne suis pas de la prof mais qui essaye de me construire seul j'ai tendance a au contraire a essayer de faire ressortir l'image la +...
salut je vais pas te donner mon avis d'expert puisque j'en suis pas la mais en revanche si tu pouvais me donner quelques liens de fabricants pour...
salut je recherche un déport de commande "zoom etc..." pour ma hdr sony 2000 et je voulais savoir s'il existait ailleurs que chez sony de bons...
en faites c'est une soupe de 3 types de caméras que j'assemble sur ma time line du sanyo xacty 1010 qui enregistre en avchd 60 i/s une hdr sony...
sur la version x4 tu as la possibilitée de creer un dossier autant de fois que tu le veux mais ca vas t'alourdir les manip