Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseille, avant d'entamer le travail de montage, de faire des essais avec ces settings sur toutes les étapes necessaires, compris l'export...
dommage, merci. a+
J'exporte 27 min de TL, en .mov, cela fait un fichier de 5+ Go, en .avi cela s'arrète a 2 Go. XP SP2, tous les DD sont en NTFS. C'est normal? Il...
Ce n'est peutêtre pas très pro, mais si ta cam est reconnue et >special>enable digital video out activé, tu fais partir la bande en enreg et la...
merci rastatof, ca marche. a+
Arpès avoir conçu et enregistré un titre dans un bin, je ne réussis pas a réouvrir celui dans le title tool pour apporter des changements. Comment...
Si les videos INA sont sur DVD, donc en mpeg2, prem 6.5 ne peut pas les lire. Faut les convertir en .avi. Il y a des tas de logiciels, souvent...
faut quand même mettre le lien, non? a+
En gratuit il y a Avid free DV a+
Si j'ai bien compris, le labo a transformé ta bande DV en fichier mpeg2 pour des raisons de capacité. Malheureusement prem 6.5 n'accepte pas des...
Probablement oui. Fais tout de même un point de restauration avant l'installation, cela te permet de restaurer tout le système si jamais cela...
Essaie le, mais fais un point de restauration avant, mais il m'étonnerait que cela marche. a+
Merci beaucoup. a+
Le pb est dans le titre: est ce possible d'exporter une image de la timeline, par exemple pour faire une affiche. Et si oui, comment faire. Ma...
Il y a beaucoup de facteurs qui influencent la lisibilité d'un DVD fait maison sur un lecteur grand public. Marque du DVD, marque et age du...
Si ton moniteur est branché a travers une cam ou un magnetoscope numérique ou le mojo, faut également écouter le son a la sortie du même appareil,...
Si,c'est perceptible parce que l'oreille humaine est peaucoup plus sensible que l'oeil. Tu fais des transitions audio avec la ligne rouge des...
T'as raison, parceque dans les clips 32 khz, lus dans le projet 48 khz, le son se désyncronise de l'image au fur et a mesure. Donc pas de clips 32...
Le problème de la surpopulation de la planète, évoqué plusieurs fois dans la discussion, va se résoudre tout seul dans les 50 a 100 ans a venir....
Merci rastatof, mais le pb n'était pas la. Le DD était vide. J'avais importé la video en 32 khz, fréquence natif. Après j'ai importé un clip en 48...