Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais celà très simplement avec un lecteur graveur de DVD dont les prix sont devenus abordables maintenant .Personnellement j'ai un DVDR 75...
j'ai donc désinstallé PREMIERE , le camescope sur VCR bien sur mais toujours non reconnu . (hors ligne) Il me semble que le cable IE 1394 normal...
merci Mike pour ta réponse rapide oui effectivement j'ai installé PREMIERE 5 LE et j'ai bien Directx mis à jour (version 9 je crois) .Pense-tu...
bonne idée mais le prix reste prohibitif
j'avais eu le meme prob. à résoudre et effectivement je n'avais pas trouvé de tels logiciels . J'avais donc renomé les photos une par une (gros...
bonsoir J'ai un ordi portable VAIO SONY et un camescope DCR PC 120 . Je les raccorde avec un cable IE 1394 4/4 , cette connexion ne permet...
salut toutes et tous Je fais une liaison IE1394 entre mon camescope DV et mon enregistreur - graveur PHILIPS DVDR 75 : j'enregistre ainsi la...
vous etes 2 acquéreurs vous etes prets à mettre combien d'euros ? Et pour le port il serait bien que vous me disiez ou vous etes A+
salut je possède moi-meme un PC 120 SONY depuis 4 ans et je peux vous dire que toutes les fonctions ont toujours fonctionner impécablement Je...
il te faut une carte d'acquisition analogique peut-etre PINACLE DC10 ou DC30 que tu peux trouver facilement d'occase maintenant à des prix...
OU disposer d'un lecteur-graveur de salon qui fait cela tb
BONJOUR Je possède une trentaine de N° de CAMERA VIDEO des 2 dernières années y compris les tout derniers . Je peux te les vendre et te les...
Ce nest pas la meilleure solution que tu adoptes car tu ne vas pas pouvoir travailler à l'image près et tu auras une dégradation de l'image . Il...
bravo pour le beau "bricolage" Je n'ai eu que le son pour ta vidéo avcec windows média
salut tout le monde Je grave des diaporama VCD sur des CD-R ou CD-RW avc DVD et CD Picturelab de ULEAD . Tout fonctionne parfaitement ....
va sur le site de ton APN et télécharge le pilote (driver) qui correspond à ton APN ET à ton système d'exploitation .
est-ce que ce défaut est à la fois visible sur l'écran de l'ordinateur de montage lorsque tu prévisualises le montage et sur l'écran de la tele...
merci bobby je vais adopter la solution suivante: -160 go sur ide primaire maitre - 20 go sur ide primaire esclave - L...
merci gege
Bonjour tout le monde 3 questions : 1- peut-on monter 2 disqueS durs de capacité différente : 20 et 160 Go en "raid" ?...