Séparer les noms avec une virgule.
ok merci à tous deux
Bonjour toutes et tous J'avais installé studio 9 SE ,puis j'ai acheté une license de mise à jour vers studio 9 Full sur internet (payée par CB...
l'as-tu experimenté ? Ou se trouvent ces 2 contacts? je ne vois pas exactement sur la photo Merci pour ta réponse
Bonsoir à tous Déjà participant à ce forum pour ce qui concerne le DV , vous venez de m'ouvrir un nouvel horizon pour ce qui concerne...
j'ai eu le meme problème avec la prise fireware d'un portable VAIO Sony mais là : plus d'image du tout . Ces prises ie 1394 seraient-elles si...
salut le monde J'ai fait l'essai suivant: Je fais un montage vidéo avec studio9 SE (acquisition en numérique), j'obtiens un fichier AVI .Je...
Je mets en vente : 1 Carte PCI d'acquisition audio vidéo analogique PINACLE MIRO DC30+ avec ADOBE PREMIERE Version 5.1c pour montage vidéo : 120...
ok je remets PREMIERE et j'essaie et vous tiens informé parole d'adulte !!
Non , il semblerait que "Sonyswitcher" soit utilisé lors d'une capture à l'aide de "PREMIERE 6. Or moi j'utilise (encore!) PREMIERE 5. et je...
rien trouvé merci tout de meme Une autre idée peut-etre merci
Bonsoir tout le monde Il y a longtemps que je n'ai pas fréquenter ce forum sympa car j'avais délaissé la vidéo . J'ai donc voulu dans un...
merci jean-marc je vais essayer .
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de transformer du DivX en DVD (MPEG 2 je crois) sans dégradation du signal ?...
Merci super dupont pour ta réponse J'ai fait l'essai : scanner une plaque négative 6*6 sur un scanner à plat HP SCANJET 5300 , passer l'image...
Salut super dupont Je viens de voir tous le travail très interessant que tu as fais sur ce sujet .Je vais me permettre de te poser une question...
salut tout le monde Je possède PREMIERE 5.1C et voudrais passer à PREMIERE 6. Dois-je acheter une version complète ou existe-t-il une MAJ de la...
J'oubliais de vous demander si ce matériel est compatible avec ADOBE PREMIERE version 5.1c pour le montage . Je sais je ne suis pas à jour...
Bonjour tout le monde Voulant faire l'acquisition de ce matériel et du logiciel correspondant je voudrais savoir si c'est le bon choix et quel...
Bonsoir tout le monde Je possède un PC portable VAIO Sony avec lequel je faisais il y a 2 ans lorsque je l'ai acquis de l'acquisition vidéo sans...
Voila ce qu'il te faut .C'est un DD externe de 2.5" <http://www.mydigitaldiscount.com/s.nl/sc.2/category.31/it.A/id.176/.f>