Séparer les noms avec une virgule.
eeeuh... ben ça devrait pas… t'as bien décoché la case recouvrement ?
:cool: ceci dit c'est complémentaire, j'aurais pas su ou aller le chercher dans les menus
ctrl (ou pomme) + clic sur le timecode dans la timeline
pas sûre d'avoir compris la question, c'est confus. si tu veux aller à 5:11 [5 minutes 11 secondes], tape 51100. les deux derniers chiffres sont...
il n'y a pas besoin de convertir en png. Un fichier illustrator importé doit normalement passer tout seul. La pixellisation doit plutôt venir...
quelqu'un a évoqué récemment un truc pour ajuster la luminosité d'une séquence de photos les unes par rapport aux autres. Je ne sais plus ce dont...
il y a un clone dans les outils de peinture. Jamais utilisé personnellement mais j'imagine que c'est ce dont tu as besoin
ça me rappelle certains showreels, ou tu reconnais littéralement les tutoriels… je ne sais pas dans quel cas c'est le pire !
la correction colorimétrique n'est pas un effet en particulier, juste le fait d'affecter tes couleurs. Tu peux le faire par le biais de pas mal...
tu peux pas chopper un qwerty ? sinon configure ton clavier en qwerty avec des gommettes sur les touches… [ou alors tu suis les conseils bien...
ben c'est pas si illogique… sinon il n'y aurait pas deux logiciel mais un seul. after gère des objects vectoriels, mais d'une autre manière....
ce n'est pas une réponse, mais pour info, les raccourcis [ et ] , c'est pour la version anglaise. Il sont super accessibles sur un qwerty (juste à...
regarde du côté du wiggle [il y a déjà pas mal de discussions sur le sujet] ex: wiggle(6,30) 6 = nombre de fois/ seconde, 30 = amplitude de...
les modes de fusion? si oui c'est, pour respectivement monter / descendre dans la liste : maj - maj +
tu es en qualité "un quart" (un pixel sur 4 est calculé pour gagner en rapidité) mets toi en meilleure qualité, c'est au bas de la fenêtre de...
dans la timeline, en haut tu as des options principales qui lorsqu'elles sont cochées activent les options des calques. ex : tu peux cocher un...
si tu crées ton texte dans after et le précompose, pense à cocher l'option de pixélisation continue (petite étoile sur le côté du calque), afin...
non, je ne parlais pas de l'export mais bien de la qualité de la résolution de la prévisualisation, mais juste du mal avec la terminologie...
est-ce que la compo dans laquelle tu importes est en qualité optimale ?
tu as vérifié si tes raccourcis sont assignés correctement ?