Séparer les noms avec une virgule.
j'ai parlé de «durée» mais il ne faut pas utiliser la colonne de durée, c'est autre chose… je ne retrouve plus le terme exact. Dans mes vagues...
La solution pour tes calques : importe les tous à la fois dans ta timeline et donne leur la durée désirée. [tu peux le faire sur tous à la fois et...
mmh... intéressant merci pour le lien. (J'avoue j'avais pas trop cherché.) Je risque d'avoir à bosser sur flash et j'ai franchement pas envie...
je connais déjà intutivement la réponse à ma question, mais le seul moyen d'importer des données d'after à flash passe-t-il par le rendu ? pas...
si tu replaces un fichier manuellement et que toute ton arboresence de sources a été conservée after remplacera tous les autres automatiquement....
en attendant, à défaut de script tu peux te faire un projet modèle avec les transformations citées, et le réimporter à chaque fois en remplaçant...
bof… à quoi bon quand il est si facile de remplacer la source ?
perso je ne me suis jamais servi de l'organigramme. comme le mentionne la dernière réponse du message susmentionné : Sinon, il existe un...
Faut l'imaginer en français, moi je travaille en anglais. C'est en haut de la timeline.
peut être le "live update" décoché par mégarde...
éh ben, au bout de seulement deux heures t'es bien impatient… cherche des infos sur la rotoscopie et les masques
Je me souviens qu'un jour Felfer avait parlé de mettre à jour les marqueurs d'une précomposition. Je ne connaissais pas et ça m'a semblé super...
tu peux sélectionner toutes tes clefs (en cliquant sur position dans la colonne), puis alt+ cliquer glisser sur la dernière clef pour étirer...
Tu peux utiliser le pathfinder (une palette à afficher) qui sert à combiner des formes. additionner, soustraire etc. sinon, sélectionne tes 2...
sinon, tu peux bricoler une sorte d'hexagone avec 6 effets éclairs, et ajouter de la force et la direction appropriée pour les courber. Ça...
tu peux peut-être t'inspirer de ça pour la glace : ayato@web et de ça pour le feu : ayato@web
tu as after en anglais ? le raccourci ] tout seul place la fin du calque au point donné sans en changer la durée. le raccourci ALT +] le réduit...
c'est pas vraiment une réponse mais ça peut aider peut-être: 40+ Impressive Examples of Lightning Photography | Naldz Graphics
Ça semble extrême comme solution… Envoie voir ton aep. (Sans les source images sources, c'est pas important.)
tu as essayé dans un nouveau projet / nouvelle comp ? c'est vraiment pas normal...