Séparer les noms avec une virgule.
ne pas oublier de lire l'aide du programme qui explique tout en détail… le premier chiffre, c'est la fréquence (=combien de fois par secondes),...
cf screenshot
mmmh... tu ne peux pas récupérer tes valeurs de time remap et les multiplier par tes info temporelles de position ? [je ne sais pas si c'est...
yeah ! j'ai remis le mot shmilblick à la mode \o/
>> et tu recherche quoi ? l'ancrage au centre du calque ou du null ? sinon, j'ai un doute quand tu parle de size. Tu traques en 3D ? c'est pour...
il y a aussi clic droit sur une clef sélectionnée et "sélectionner clefs" précédentes ou suivantes
oh, et aussi. Tu veux lier ton solide au Nul_Track, c'est ça ? Donc est-ce vraiment un problème qu'il soit l'enfant de deux autres tracks vu...
petite digression: pour avoir écrit quelques expressions un peu longues et galéré à remettre mon nez dedans, je crée maintenant plein de variables...
Désolée, je ne vais pas répondre non plus à ta question mais par «tu n'as pas le droit» je pense que Magna voulait dire «tu devrais éviter pour...
je taquine, je taquine… j'ai pas dit que ça n'était pas justifié
ah ben voilà, c'est quand même plus positif que Felfer !
mais non, mais non, ça va aller… après tout, ya mikerinos qui t'envoie des mp je parie que c'est plus excitant.
cette petite case m'a bien aidé avec un rendu sorenson. sans être parfait c'est déjà beaucoup mieux. Ça peut aussi peut-être marcher avec le H264...
c'est marrant, je suis tombée là dessus complètement par hasard ce matin en voyant de lien en lien :) enfin une utilité à l'ipad ! ;)
Quelqu'un saurait-il me recommander un codec qui me permettrait de bien capturer avec canstudio sans artifacts de compression à l'import dans...
merci pour l'info. je n'avais jamais entendu parler de ce principe et c'est… bouleversant. Que de potentiel ! Par contre, je l'avoue, je n'ai...
ahahah… j'ai un peu honte mais j'ai bien fait de poser la question, ça m'aura fait gagner le temps d'apprendre à créer des scripts. Ceci dit,...
je me lance tout doucement dans mon prochain showreel, et j'aimerais automatiser quelques tâches. Je vais travailler à partir de vidéos, et...
le point d'ancrage est au centre par défaut. il faut le changer de position
sinon F1 ... :p c'est dans général, en bas de tableau (le 1er tableau de la liste soit dit en passant… ça mérite deux cyber cidres, tiens !)