Séparer les noms avec une virgule.
euh si tu débutes en montage (quoique ça n'a pas grand chose à voir), je te déconseille d'essyer de refaire le 20th CENTURY FOX, car là déjà il te...
et donc je ne sais pas si je dois prendre hdv ou sr11 sachant que je fais beaucoup de compositing, que je souhaite peut etre utiliser un mini35...
Justement si j'opte pour l'avchd je compte convertir mes rushs en .mov (donc en utilisant un codec intermédiaire je suppose)
Bonjour Je n'ai toujours pas "vraiment" choisi mon camescope (et pourtant je souhaite le commander dans le mois), parce que j'hésite entre le...
Wouhouuuuuh !! merci beaucoup Jay !!! Ca marche de nouveau !!!!
ah.. le pb c'est que j'ai déja redémarré, et qu'à priori il ne odit pas confondre qwerty et azerty car le a il marque bien a et non q par exemple...
euh... dans after effects mes "m" sont des ";"... donc lerreur doit venir dun probleme clavier, mais il ny a ce probleme que dans after effects :s
euh... :s j'ai aussi CTRL + Z qui me ferme ma coupo au lieu d'annuler... je sais pas ce que j'ai fais, mais ça m'enerve ^^
Bonjour Depuis hier j'ai constaté un pb dans after effects 7 : je dois maintenant appuyer sur la touche ALT en mm temps que je change la valeur...
je ne sais pas justement je n'ai pas encore touché au HV30, et encore moins à des fx1, z1 ou hvx200...
Le HV30 correspond à tes attentes, et il coute 800euros. Tu peux le cabler à un ordi via le firewire, l'hdmi ou les sorties composites(antes).
et la HV30 dans tout ça :p ?
Bonjour le sr11 dispose til dune prise firewire ? merci Thomas A.
oui tu dois pouvoir filmer ton camion sur fond vert. De quelles particules parles tu ?
Je ne sais pas au niveau qualité d'image, mais le format est différent ! HV30 : HDV / HF10 : AVCHD. Le HDV est bien plus rapide à monter, et je...
une 35mm :D ou caméra numérique 4:4:4... (enfin 4:2:2 c'est déja de très beaux résultats, et même en 4:2:0 on arrive a de bonnes incrustations...)
Bonjour Je vais bientôt acheter le camescope HV30, mais il faudrait m'enlever un doute pour confirmer mon achat. En effet, je souhaite...
Exactement ce que tu cherches : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production ;-) Thomas
aucune idée ??
lequel de ces deux se prette plus à l'utilisation d'un kit mini35 ?