Séparer les noms avec une virgule.
Pour indoor, je venais juste de comprendre avant que tu ne me répondes lool. et pour remake, bonne idée le truc comme quoi les jeunes se refont...
par contre je ne comprend pas le pourquoi du "indor ?" et du "inside" lol. ni le remake ^^
Merci !! J'vais y réfléchir ! Le psychopathe travaille à la hache et au pied de biche lool mais pourquoi pas a la scie...
Bonjour ! Je suis en train de chercher un titre pour mon film. L'histoire se déroule le soir (ou plutôt la nuit) d'Halloween, des jeunes sont...
J'ai peut êtreu une soltuion, mais qui nempechent pas l'image par image (t obligé de passer par là je pense, a moins de faire du motion tracking...
et HD Ready c'est 1280*720 et non 1280*576 ;)
Elle fait quelle taille la vidéo (dans ton langage : Ele fer quelle taille la video?) Ca veut dire quoi "la sortir en qualité du projet" ? Sans...
Index of / tu le trouveras ici, mais le pb c'est que le site ne marche pas aujourd'hui :S. Dommage car c'est LE site par excellence pour apprendre...
oui oui je l'ai vu, merci quand même, et effectivement çça répond ça ce que je voulais :)
?? lol oui le site ne marche plus, on dirait que le serveur est vide :s
Moi j'ai fais un test avant hier avec une peinture que j'ai acheté dans un magasin de bricolage, et ça marche plutot bien : c'est un tube pébéo de...
Si si ^^ (Sam je crois)
Bonjour ! Encore un effet d'Harry Potter (je ne veux pas faire un remake, mais j'adore les effets spéciaux de ce film,et je me base dessus pour...
J'ai essayé Houdini, et je le trouve vraiment plus facile d'utilisation que 3D Studio Max ! En plus l'interfacfe est TRES conviviale, et on peut...
? ? ? ?
Apparemment il faut utiliser 3D Max, Houdini et FumeFX... Existe il des tutoriaux pour ces modules ?
Bonjour Selon cette vidéo : Film - Harry Potter and the Goblet of Fire Je souhaiterais faire un effet du type de l'apparition des fnatômes...
Ca m'interesse également, je lui avais envoyé quelques mails à ce sujet, mais il n'a répondu à aucun. Merci Thomas A.
C'est exactement ce que je me suis dis, peut etre que la PIP serait en cnflit ac l'alim du micro, d'où le souffle.
Apparemment les niveaux d'entrée sont bons lorsque j'utilise une bonne pile, c'est assez "fort". Par contre, le souffle persiste, alors je peux...