Separate names with a comma.
Je pense que la voix off vient en complément "décroché" ?? a ce point la ^^ ? mais le regard camera, il rend bien moi je trouve, enfin il est...
Non non j'étais bien en manuel, je me revois faire la balance des blanc ac ma feuille blanche, et bloquer l'exposition...
Voila la vidéo : Introduction Nigtmare 31 on Vimeo C'est bizarre j'ai limpression qu'elle saccade bref, maintenant tu es impregné de...
lol oui, pour le vent ça m'énerve, en fait j'avais fais la prise de son avec un Rode NTG2 et un zoom H4, mais javais pas mis lamplificaiton assez...
J'ai tourné tout en manuel, pas en automatique :s mais effectivement a une scène j'étais en contre jour, dommage... maintenant, jpense que...
désolé j'avais pas compris ça comme ca :d enfin tout maniere c'est pas un truc pro que je fais, faudrait juste avoir une voix off asez grave...
mais on sen fout du contenu :D c pas la question ^^ pour te répondre, c'est une pluie de météorites, dont une quise scrash sur le lycée......
si c'est hyper urgent, je dis dans 30jours, mais c pour le dossier !! la video faut que je la finisse avant, meme dici une semaine ou deux...
lol effectivement ^^ d'ailleurs vous pensez quoi de la video sachant que c est pour le bac :D ? et pour la voix off, ben ... en attente de...
D'ailleurs, tant que j'y suis, je demanderais bien de l'aide aux experts d'after effects, pour m'aider à créer un impact de sang lorsque la ball...
Bonjour Je m'adresse à tous, je recherche une personne de ce forum ayant une voix assez grave pouvant m'enregistrer les phrases suivantes :...
personne ne sait ? cest important :) merci !
Bonjour ! J'ai un HV30. Est-il possible d'enregistrer en HDV sur la cassette, tout en downgradant la vidéo en DV pour l'envoyer sur le firewire...
??? C'est plutot entrée firewire ;) !
il peut y avoir une entrée DVI sur son ordi ???
Bonjour Quel est le sous échantillonnage de l'AVC HD ? 4:2:0 ? 4:2:2 ? 4:4:4 ^^ ? L'AVC HD est il mieux que l'HDV en ce qui concerne...
Bonjour ! J'ai lu que le filtre polarisant ajoutait du contraste dans les couleurs, dans l'image, pour des couleurs + belles. Pourrait on...
Oui merci A. Kramer ::D !! J'ai pas dis que je l'avais inventé de toute pièce ;) ! Je l'ai fais avec after effects cs4 (enfin la démo), et le...
Bonjour !! Que pensez vous de mon prégénériquep pour mon film : Pré-générique on Vimeo mettez le son :) ! Désolé pour la taille et la...
Un cable stéréo n''est pas désymétriseur attention, c'est justement e cable que j'avais ^^ Il faut donc relier la bague et le corps pour le rendre...