Séparer les noms avec une virgule.
Là je dois bien dire que je ne suis pas d'accord. On obtient autre chose. Etant admiratif du travail de Michael MANN d'un point de vue artistique...
meuh non très cher, c'était une ENOOOOOOOOOOOOOORME façon de parler. Et c'est justement pour dire que je ne crois pas que les "vieux" pros boudent...
Ben non... Un chef op sait s'adapter, en plus cette caméra est pensée facile d'utilisation, donc je m'inquiète pas. Et vu le nombre de jeunes...
C'est parce que ça commence à déraper un peu que je regrette que certains aient eu besoin de tout remettre en cause comme ça. Pourtant à la base...
Arckham : non je ne parlais pas de toi mais de ceux qui soutenaient contre vents et marées que c'était des images 3D. Je suis pas un excité du...
Plus que la calomnie c'est l'apparente incompétence de ceux qui parlent de 3D sautant aux yeux ( sauf aux pros du salon apparemment ) alors que...
Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai plus qu'à attaquer une dilligence ou braquer une banque... Et encore pour le prix d'une bonne voiture on a...
ARCKHAM puisque t'es dans le coin, peux tu m'éclairer sur ce qui ferait la différence au vu des specifications sur le papier de la RED avec ses...
Je précise que je dis tout ça sans AUCUNE animosité ou esprit querelleur, au contraire je parle en passionné qui veut faire des films depuis...
c'est exactement le calcul que je suis en train de faire. Sachant que je bosse dans le ciné, j'ai moins de chance de la louer immédiatement,...
Et encore, t'as pas du lire la meilleure, quand Giroudf essayait de dire que de toute façon il y aurait des retards et que tout ça c'était des...
Mais qu'est ce que c'est que ces contres arguments en bois ??? T'as pas un vrai truc à dire please ?
Ah ça tourne a de la conversation de cours de récrée... Dis moi lecréatif, pourquoi Sony aurait flippé à ce point si pour eux RED n'était pas...
"personne ne se demande pourquoi c'est une montre qui est "prise en photo" ? c'est parce qu'une montre c'est très facile à faire en 3D ..comme...
Oui ce qui me fait rire en lisant les sceptiques c'est que RED et Silicon Imaging fassent un canular en MEME TEMPS. Quel timing non ? Alors si on...
Et cette caméra me suggère autre chose aussi tant qu'on y est : le prix des derniers bébés de Sony, Pana et Canon, c'est du foutage de gueule....
Alors arretons le progrès c'est vrai... bonne idée. Typiquement française celle là, qui est de douter sur les innovations des autres au lieu de...
C'est certain. Je ne rentre pas dans les détails mais c'est une évidence, et puis tout le monde en parlait déjà avant, donc je tenais pour acquis...
Giroudf je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tout dépend encore une fois de ce que tu en fais de cete caméra. La plupart des personnes qui en...
perso j'ai une question bien conne : a un tel prix ( 15000€ voir 20000€ en toute option contre par ex 12000€ pour la canon HDV + optique ), avec...