Séparer les noms avec une virgule.
Pour le son, bien sur que ça gonfle le prix, mais avoir une caméra de cette qualité avec tous ses accessoires... là tu choisiras ce dont tu as...
Pour le son vous inquiétez pas un module à ajouter derrière la caméra est prévu.
Juste une précision sur la similitude Scarlet/Epic : tout est identique à part quelques pièces en moins sur la scarlet, qui la bride. Je trouve...
Si je comprends bien, la Scarlet ressemble pour vous à une erreur marketing parce qu'elle est trop proche de l'Epic, et ses avantages que sont le...
bon eh bien j'ai fini par trouver comment faire apparaitre ce fameux suffixe .mod derrière le nom de mes rushs, ce qui m'a permis de le changer en...
windows xp. Je suis en train d'essayer de mettre la main sur le logiciel "quicktime playback MPEG 2 component" car le logiciel streamclip en a...
GEGE J'ai fait mes recherches et découvert le forum du repaire parlant de mon soucis : ce sont bien des fichiers .MOD Et ma caméra est DV pas...
merci GEGE, j'ai essayé mais le logiciel plante, il a des problème de compatibilité avec le format. J'ai fait une mise à jour des codecs de mon...
Bonjour à tous, une petite aide ne serait pas de trop car je dois faire un montage à partir de rushs contenus dans la camera JVC everio HDD. Mais...
Merci pour ta réponse arkham. Je m'en doutais un peu, mais à tout hasard... Nénamoins, personne n'en parle vraiment, mais pouvoir faire du 120i/s...
Arkham et Mcprod, vous me rendez fou de jalousie là. Que ça fait du bien d'avoir raison de temps en temps, quand ça permet de voir débarquer des...
Voici le lien du 1er vrai trailer du court métrage de Peter Jackson CROSSING THE LINE, tourné avec la RED et des moyens que vous comprendrez vite...
Hugues je vois ce que tu veux dire, il est certains qu'ils continuent de la jouer "suspense" et que ça peut en amuser certains. Néanmoins au vu de...
Merci Arkham. Perso j'adore son look.
Et juste pour me faire l'avocat du diable : dans le fond, vous etes tous d'accord sur l'utilité des interventions d'arckham, c'est dans la forme...
merci beaucoup pour ces infos Samuel
C'est toute la force du marketting à l'américaine. Des effets d'annonce, des paillettes, de l'aggressivité. Mais au final, le produit sera ce...
Phil29, je suppose que ce qui rend Arkham si virulent, c'est cette propension à tenter de dénigrer voir ridiculiser ceux ( et donc surtout lui )...
Pour les optiques c'est une remarque pertinante et je suppose qu'ils en ont tenu compte puisqu'il est possible d'utiliser les optiques 35mm...
Phil29, je me demande qui a préacheté la caméra sinon des professionnels... Donc il existe quelques part des gens qui s'y connaissent et qui ont...