Séparer les noms avec une virgule.
DC10+ avec 1ère Bonjour LVC, DC10 + n'est pas compatible avec 1ère à +
studio 8 Merci Daniel ha ! ! +
Bonjour à tous, Je recherche un club, un groupe ou des passionnés pour échanger sur des idées, des problèmes ,d'échanges de connaissances...
dc10+studio7 Bonjour et merci Daniel, Je veux certainement aller trop vite ! J'hésite à passer à Studio 8,compte tenu que certaines personnes...
Bonsoir, J'utilise la dc 10+ et studio 7 'J'ai aussi quelques problèmes mais sans commune mesure avec ceux que vous avez. Je réalise de petits...
Bonsoir , Lorsque je réalise un projet je peux le transférer sans problème directement sur cassette vidéo standard. Lorsque je réalise, après...
Bonsoir, Si cela vous intéresse je peux vous communiquer toutes les caractéristique de ce lecteur Salutations
Bonsoir, Précision sur le lecteur de mémoire que j'utilise: il s'agit d'un SanDisk ImageMate 6 in 1 card Reader/ Writer que j'ai acheté 66 euro...
lecteur de mémoire Bonsoir, J'ai un lecteur San disk polyvalent et en suis très satisfait. Aucun problème Salutations
Lecture de VCD au Québec Bonsoir, Merci d'être plus precis dans la méthodologie car je n'arrive pas à bien m'expliquer avec mes amis Québécois !...
copie film super 8 ou double 8 Bonjour, N'essaye pas sur écran de projection l'échec est assuré d'avance. Il faut un écran le plus mâte...
Bonjour, J'utilise l'antivirus McAfee VirusScan Home Edition version 7.0. Lorsque , par Internet Explorer, la page Wnanadoo s'affiche et...
Transfert de film super 8 et double8 Bonsoir, Personnellement j'ai ababdonné l'idée de sous traiter la copie de films = trop cher ! La boite de...
PB capture magnéto avec DC10 Bonjour, Il n'y a pas techniquement d'imposibilité pour capturer à partir d'un magnéto, mais je me suis fais...
Bonsoir, Merci à hfal. J'ai 512 RAM mais avec Celeron 500. ça pourrait venir de cela ? Ah j'oubliais ! j'ai été obligé de rajouter un...
Bonsoir, J'ai réalisé un VCD donc en MPEG et je le lis bien sur mon ordinateur et également sur mon lecteur DVD de salon. J'ai expédié ce VCD à...
DC 10 + Bonsoir, La DC 10 + neuve coûte environ 1600 francs en euros c'est ......, Le VCD est à ma connaissance obligatoirement en MPEG. Je...
Bonsoir, Lorsque je créé un fichier AVI le son n'est pas synchro avec l'image alors qu' en transferant directement le projet sur vidéo cassette...