Séparer les noms avec une virgule.
Djianfi, tu n'as pas essayé ? Je t'aurais bien dis de les mettre en MP3, mais studio n'aime pas trop non plus ce genre de fichier (quoique avec...
Je crois que tu n'as jamis lu le site de declic vidéo .., Hollywood FX, Pinnacle Studio, Heroglyph Adorage Tutorial . Mais se trouve donc Quant...
Et tu en FAT32 ou en NTFS ?
Ce qui veut dire que des personnes utilisent encore les trucs moches, pas beaux, mal fait, ringard, euh quoi d'autres encore m'en fiche il est en...
et aussi tu peux nous décrire de quelle façon tu souhaites avoir ton REPLAY, Si tu veux une petite fenêtre dans un coin, si c'est en plein écran,...
Executer signifie pour la mafia, tuer quelqu'un Executer signifie pour les gens, effectuer une action Executer signifie pour un ordinateur,...
Et je complète aussi les dires de ces deux grands messieurs du forum. Pour la partie Analogique, si tu enregistres du son (micro, chaine...
En fait, les personnes ci desus, te demande de mettre le CD musical dans ton lecteur de CD, d'executer le logiciel CDEX, puis de lui demander de...
et declic est en vacances cette semaine. mais je suis certain que ceux qui ont eu ce problème t'aideront dès qu'ils auront fini leur soupe à l'ail.
alors tente de "CREER le disque mais sans le graver" avec studio... puis grave le avec Nero ou un autre.
donnes un peu plus de détails sur ton PC.. Un portable ? un vieux 486 Dx 4/100??
en gros, tu demande la suppression d'une partie, il 'lefface, mais elle réaparait au bout de une seconde. Problème déjà eu. J'ai sauvegardé le...
Mais les mecs ?? ca va pas vos têtes ?? depuis quand on a besoin d'avoir des super logiciels payants pour partitionner son Disque Dur ?????????,...
ou alors une fois que tu auras capturé tes vidéos (oui long et lourd ce changement de 4/3 16/9), la première image posée sur la barre de temps,...
en fait, selon les données de rvrproduction, il fait l'acquisition en AVD - DV encoder (qualité maximimum) et il a raison.. Le choix du Mpeg,...
tiwa ? Guignol ? et trouves ton bonheur va sur le site de Declic video.. et et et ....et aussi ici
si tu n'arrives pas à changer la page de démarrage c'est que tu as peut-être déjà un problème...Sur le Site de DV, tu as deux liens, l'un pour...
C'est le principe même de windows depuis le début.. Si tu crées une seconde partition de fait, elle devient D: .... Maintenant si tu te...
2 possibilités : Si tu veux, tu peux enlever les retours vers le menu à la fin de chaque chapitre, et créer un bouton intégral qui débute au...
en fait il doit y avoir 2 constructeurs de puces IEEE1394... après ce sont les marques des intégrateurs, la taille de la boite, les CD proposés...