Séparer les noms avec une virgule.
si tu veux garder le son, à droite de la bande son ou vidéo ou n'importe quelle autre piste, tu as un cadeans, c'est pour vérouiller... Fais toi...
si tu peux capturer le flux e la caméra avec le logiciel image mixer, tu pourrais aussi le faire avec Studio 8.
et si tu vas dans l'onglet créer de Studio, que tu fasse MPEG, et que tu décoches vidéo pour cocher que la partie sonore... c'est aussi simple ? non ?
Pour savoir si c'est le matériel qui est en cause ou si c'est une incompatibilité de logiciel, il faut installer un Windows SP2 fraichment...
L'option 3 dans WMM, sert à créer ton fichier ou CD ou DVD, se nomme aussi TERMINER LA VIDEO. Clic sur ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR, suivant...
Cher Papy82 voici un lien qui t'apportera courage, bonheur, divertissement, et encore plein d'autres joies je l'éspère. bienvenue dans notre...
De quelle manière as tu pu acheter un logiciel qui n'existe plus depuis 3 ans ? Ou alors tu l'as acheter à l'un de tes amis ? (qui ne va plus...
Pierre la seule chopse qui me fait patienter, c'est la version de studio la 10.7....... il reste 10.8, 10.9, 10.9.0.0.0.1, jusque 10.9.9. On...
désolé de ne pouvoir te répondre. mais normalement, captureflux de paul glagla reconnait bien les boitiers pinnacle, mais tu as un dazzle (racheté...
et si tu nous (re?) disais la place libre (restante) sur ton disque dur ou tu crées le fichier final ? C'est sur le disque ou sont tes fichiers...
c'est normal, S9 ne connait pas ce genre de résolution, D'ailleurs même pour le nouvel an 2004, il avait une bonne résolution c'était de sortir la...
J'ai l'impression que notre ami, n'a que S9 SE... Et en plus, si la Mise à jour vers 9.35 ou 9.4.3, fonctionne très bien, se sera toujours un...
Super ton explication, mais il manque le détail le plus important.. Comment tu catpures ?
souvent les gens disent que WME (windows media encoder) est bien, mais que sa limite les visiteurs à la leture avec un PC, car un apple ne sait...
Hyper memory chez ATI veut dire qu'elle peut prendre jusqu'à 512 Mo de mémoire sur ta RAM principale. Rien de bien méchant puisque tu le...
Personne n'a d'idée concernant mes questions ? Si, si. Peut-on graver directement depuis studio 10 des DVD double couche (de 8Go et des...
exact ca va etre complqué, car Studio 9 n'accepte que l'un des formats "en même temps". Donc soit tu passes ton 4/3 en 16/9 (ou inversement)clic...
alors qu'effectivement avcla 9 ca fonctionne méga bien..
Pour info : les Athlon 64 posèdent le jeu d'instructions SSE2. Les athlons antérieurs uniquement SSE1. Donc les heureux possesseurs d'Athlon64...
MÔssieur DV a investi, et il nous le montre en paradant.. Pfff c'est une honte... Les forums devraient être interdits, comme la grippe ou comme la...