Séparer les noms avec une virgule.
Déjà, si tu veux faire comme cela, c'est que tu n'a pas compris l'intérêt de monter en AVI.... Ce sont les logiciels en plus de windows, genre...
du coup un athlon 1.4 est forcément un obstacle (en terme de temps). La carte mère peut "peut-être" accépté un athlon 3200XP avec de la mémoire...
1) télécharges la dernière version ou l'avant dernière qui pourra résoudre ton problème, prend la version FULL (Complète) sur le site de pinnacle....
M'enfin!.... bon, alors là y'a qu'un truc qui pourrait nous sauver des eaux... c'est un test en temps réel. Et si tu peux le faire.... Mais...
et il me semble, (va fouiller dans le forum pinnacle) que DIVX6 n'est pas compatible avec studio 9. Il te faut faire la création du divx...
chuuuuut moins fort on pourrait croire que je suis un génie de l'informatique, alors que non... En tout cas merci d'avoir donné le résultat de...
Il est vrai que j'aurais pu passer mon chemin, mais poster dans le forum pinnacle studio.. et pas savoir ce qu'est studio ah pardon.... il é...
800*600 1024*760 1280*1024 1600*1200 ce sont malheureusement les seuls résolutions que Studio digère, il n'aime que le 4/3. Alors oubli que...
Oups encore mes yeux.... désolé Gégé92.. ah non c'est le 13 cette fois ci.... bon désolé à tous les GeGe... (en particulier à GeGe13) Allo...
a force d'inserer des transitions sur une capture mpeg, ca se dégrade, et tu perds en qualité à chaque fois.
idéalement si bien sur, mais idéalement, tu aurais beaucoup d'argent, tu te marierais avec la banquière, et ets enfants seraient tous de brillants...
clic ici et regarde
sujet abordé de nombreuse fois ici et sur le forum "officiel pinnacle". Et la réponse est qu'il n'y aura jamais de solution ni de patch.
le but du jeu est que tu fasses un simple CREER le DVD mais sans le graver, dans lequel tu vires toutes tes transitions, ton menu. pour voir la...