Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Denis oui bien sur sur Magix X7 on peut travailler en MVC. La différence par rapport à PowerDirector 13 ou 14 est que PowerDirector...
Là je donne ma langue au chat car j'ai réinstallé, sur un autre ordinateur, PD13 et je peux bien faire le rendu en WMV. Je vais continuer mes...
Bonjour papido Je viens de voir votre message et fait un essai en Windows Média codé avec PowerDirector 13 et 14 et je n'ai pas ce problème....
Bonjour Je n'ai pas fait des essais sur le suivit de mouvement. Pour l'instant, j'en suis à sélectionner un programme pour ce qu'il peut...
Bonjour J'ai testé PowerDirector 14 avec mes clips UHD 4K de mon Lumix FZ1000. plus exactement SVRT4 ou Smart rendering.Pour mes clips de 100 Mb/s...
Solution de contournement pour les clips en 2D Faire un side by side du clip (3840x1080p) Le premier. Ce soir importation de mes dernières prise...
Bonjour J'ai effectué la mise à jour de PowerDirector 14 et j'ai remarqué que lorsque je procède à l'importation de mes clips vidéo ( Sony TD10e...
Sortie de PowerDirector 14 Acheter PowerDirector 14 Ultra | CyberLink
Bonjour Avez vous essayé PowerDirector,? il est assez efficace. C'est un logiciel de montage
Bonjour Je viens d'acheter X7 et je constate toujours le même bug Ais-je loupé une mise à jour? Cordialement Jacques
Bonjour canteau Sauf erreur de ma part, pour l'instant pour H265/HEVC c'est cyberlink PD13 et encore pas en 3D (même pas Side by Side. Il va...
MAGIX Video Pro X7 - Professioneller Videoschnitt Bonjour En allemagne sortie de la version X7 de magix pro 7 Livré avec Mercalli 4...
Bonjour Annonce allemande de la sortie prochaine de Magix Pro X7 Dispo en téléchargement d'essai (en allemand) MAGIX Video Pro X7 -...
Bonjour milo Pour moi la 3D n'est pas forcément le jaillissement, la 3D c'est de regarder un film comme je regarde autour de moi ou par ma...
Bonjour Travailler en 3D dans la règle de l'art est difficile. En effet le réglage de f'effet stéréo change en fonction de la scène à filmer....
Bonjour milo on casse tout et on recommence Avec le H265 pour l'instant pas de 3D Multiflux j'espère que nos ingénieurs trouveront un codec...
merci homero Cordialement Jacques
Bonjour Je viens d'acheter le LUMIX DMC-FZ1000 J'avais l'habitude des caméscopes (HDR-HC3 - 2D et HDR- TD10e - 3D) Je suis satisfait du...
Bonjour milo C'est toujours avec plaisir de vous lire. Pour moi en 3D je suis un peu au ralenti depuis le décès de mon fils. J'ai...
Bonjour Avez vous téléchargé la version d'essai de Cyberlink PowerDirector 13 ? Cordialement Jacques