Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour giroudf, virtualgf [MEDIA] J'ai filmé la lentille en face, utilisé Magix Vidéo Prenium, et Kodak en créant le projet en 2160x2160 Il me...
Montage des vidéos à 360° avec Vidéo deluxe 2016 Merci à vous Je vais tester Magix pour voir dès mon retour
Il y a une chose que je ne comprend pas (normal à 74 ans vous me direz) mais j'ai deux logiciels de montage que j'utilise pour la 3D, ils prennent...
Merci pour le retour, J'ai supprimé la 2ème vidéo et je reprends mes tests en signalant Dome sur le Haut ou dome face au sujet. Cordialement Jacques
Bonsoir Sur You tube deux essais [MEDIA] [MEDIA] Essais effectué avec PowerDirector 15 et une foi le montage effectué (simpliste pour test )...
Bonsoir giroudf oui c'est autre chose, C'et un adaptateur pour smartphone?
Merci pour ces conseils. J'ai été faire un tour sur Youtube Je vais faire d'autres tests, dès que le temps le permettra. Cordialement Jacques
Merci pour ce retour Je ne vais pas au Ski cette année mais par contre je vais tirer des clips sur une fête foraine prochainement J'ai un casque...
Voici un nouveau lien avec l'ojectif pointant vers le sujet https://app.box.com/s/2r06n69unlnw7he9ggni86aj4fdmhdw8 1088x1088 Merci pour vos conseils
Merci giroudf et bonne journée Je vais mettre un autre exemple avec l'objectif pointant vers le sujet et avec une autre définition compatible...
https://app.box.com/s/eql1f8jjkn8t36x5rc4ay8qf7qtsli80 Voici le lien pour un fichier de 139,6 mo Cordialement Jacques
N'oubliez pas je suis un débutant, Les fichiers sont dans la plus haute résolution. Le dôme de la caméra en haut. J'ais uploader les fichiers sur...
Je je vais mettre quelques rushes sur BOX.Com et vous laisserais le lien. Cordialement Jacques
Bonsoir Pour l'instant je vais mettre la cam dans un tiroir et continuer en 3D et 4K. J'ai 74 ans et je vais attendre. Mes essais avec Cyberlink,...
Bonjour Virtualgf Oui on peut fixer la caméra sur pied et utiliser la connectique. Je débute donc je découvre: nous pouvons utiliser le logiciel...
giroudf bonsoir J'ai réalisé un premier montage que je veux mettre sur you tube. Le montage a été fait sur Cyberlink Power Director 15...
Bonjour giroudf et Virtalgf A vous lire, j'ai eu envie de tester cette technique, j'ai donc laché la 3D provisoirement. J'ai donc acheté la...
Bonjour homero et merci Pour moi en général des régates ou milieux maritime. Le gros problème et le vent. Je vais tester d'autre micros...
Bonjour Une question simple et rapide: quel microphone externe pour le panasonic Lumix FZ1000? Je suis un amateur et désolé si la question a déjà...
Bonjour Pour moi je reste pour l'instant à la version 7 Pas de nouveauté en 3D J'arrive a monter en 4K - Lumix DMC-FZ1000 Donc je vais attendre...