Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait, mais bon si je peu afficher des images correctes sur l'écran ;-) pour la HD on verra plus tard, les clubs n'ont que peu de finances.
;-) Première prise en mains,impressions: - Oups l'obturateur de lentille tombe, pas de clapets, dommage.J'étais mal habitué Sony PD170,xr/cx...
Merci, voici une infos qui pourrait m'être utile. Par contre mon projecteur ancienne génération n'a pas de HDMI: quelle est la solution? :jap:
Ce jour, j'ai mis du 4K (30 secondes)sur la time line et l'affichage est fortement pixelisé. C'était pour voir si PD13 acceptais ce format, il...
:hello: Bonjour; Pour le prix je l'ai payé presque la moitié du prix d'achat et il a offert une carte de 32 GO. C'est vraiment un gars honnête qui...
Pour la garantie, elle a été achetée le 06/08/2014 donc hors garantie.... Cessible? je vais surement pas la revendre même si il y avait...
:hello::hello: Me voici de retour du rendez-vous et....j'ai acheté la caméra :good: Elle pour ainsi dire neuve avec boite et accessoires...
J'ai laissé un message pour avoir un rendez-vous demain, j'irais faire les essais pour être sur de ne pas ma tromper et ensuite être certain que...
Je te comprends comptesupprime20181127; je suis de la vieille école, si je prends rendez-vous c'est que je vais acheter ;-) et ici on utilise une...
? Je pense qu'il n'a que ça, et pourquoi je ne sait pas. Je vais voir si il peut me recevoir demain ou dimanche pour en savoir plus. J'hésitais à...
:weird: Le prix est important vu mes finances et l'utilité que j'ai de la caméra! Pour le choix, j'avais regardé (vu que j'ai une CX150 qui...
Oui, j'avais lu cette note.Merci.
Je comprends bien, mais ils ont du matériels un peu plus performant qu'une AX... Non? ;-)
Oui le prix est aussi important, je suis retraité et pas trop argenté! c'est pour cela que je réfléchis beaucoup (trop?) Ensuite je suis...
Bonjour comptesupprime20181127; Tu appuis ou cela fait mal!ooo Mais cela dit, l'ax53 est quant même moins performante il me semble en...
Bonjour; AQW333, C'est juste la caméra ,son cordon de charge et batterie pour 1000€ Jacques, j'ai bien reçu ta réponse et te remercie de tes...
Bonjour, Je suis actuellement en discussion pour l'achat d'une AX100e... Le vendeur me dit qu'elle est neuve (pas de compteur?) et souhaiterais...
C'est bien pour cela que je le signale ;-)
Bonjour, Surprise! j'ai laissé la caméra 12 heures sur secteur et tout fonctionne. Hier après-midi je suis allé billebauder 3h et "capturé" 4...
Vu cette vidéo, il n'y a pas photos vive Panasonic....ou il l'on fait volontairement de comparer 2 caméras avec des réglages différents :o