Séparer les noms avec une virgule.
Tu touche le point faible ;-) je suis pas pro ni vraiment connaisseur malgré des années a manipuler des caméras... L'achat de l'AX100 pourquoi: -...
Pour la Canon XF200 j'avais des préférences pour les commandes manuelles,le viseur ergonomique, pas d'écran tactile ,plus de possibilité de...
Merci pour le lien Caraibe; J'avais pourtant lu beaucoup avant la décision mais pas vu ce post... Si je l'avais vu j'aurais surement pas acheté...
Que pense tu du 4k25p ? ça saccade pas mal quand on regarde sur un pc.... Comme tu dit! mais je vais suivre les conseils de Caraibe: FHD 50p XAVC...
Bonjour Max73; Je veux bien l'adresse pour les accessoires, cela me sera utile, merci. Pour les batteries j'en ai 3 de mes XR qui sont identiques....
:weird: Je continue mes remarques.... - Ecran tactile "dur" et réagit lentement....écran vite sale? il vaut mieux utiliser un stylet.:sad: et...
Bonjour Caraibe; Quant je dit défaut c'est plutôt "inconvénients à titre personnels" que j'aurais dû noter :suspicious: 1- Le plus important:...
Bonsoir, Pour dire vite, les premiers essais pas super :weird: je remarque des défauts pas prévu mais c'est pas en 3h que l'on juge! Et j'ai...
Le bizarre c'est l'affichage des enregistrements precedents qui sont lu, donc soucis de la partie captation... Contrôler les réglages ou...
Bonjour, Ta question m'a interpellé, donc le suis allé voir: Si tu vas sur "image clé" tu as l'option rotation qui te permet de faire tourner...
Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans avertissement...
Merci, je vais voir cela! Mais cela correspond bien au Proxy utilisés par Magix...
Bonjour Papido; Je ne trouve pas "fichiers ombres" dans les préférences? Tu peu m'expliquer le chemin, Merci.
Bonsoir et merci à tous les intervenants de ce post,je suis heureux possesseur d'une AX100 depuis 3 jours!:jap: J'ai passé beaucoup de temps à...
Je testerais dés que possible en enregistrant un chronomètre pour être précis.Mais cela semble long quant on n'est pas habitué...
Ben non Homero :bravo:faut pas compter comme ça ;) C'est juste que ma première réaction j'ai :col: et j'ai écrit trop vite, d'ou ce matin je me...
Effectivement Guy-Jacques les points 3 et 4 sont gênant mais peut-être suis-je mal habitué, il faudra m'y faire!c'est normal, noté sur mode...
Merci Bcauchy, Pour le manuel ton lien correspond à mon manuel papier; j'ai une préférence pour le lien donné par comptesupprime20181127 :...
:suspicious: Celui-ci je le connais pas....
Hey! il est de retour Larsen...vieux souvenir :laugh: il y a longtemps que l'on ne parlais pas de lui.