Séparer les noms avec une virgule.
Affirmatif pour ces deux remarques avec une JVC-HD200 ou identique ;-)
J'arrive du terrain et mis en pratique les conseils de Guy-Jacques: utilisation des deux caméras avec écran...oublions l’œilleton ;-) Vu le temps...
J'arrive du terrain et mis en pratique les conseils de Guy-Jacques: utilisation des deux caméras avec écran... Vu le temps un peu gris la...
Affirmatif Cournonsec quant je filme à l’œilleton je ne vois pas le match je "m'isole" dans ma fonction mais si j'utilise l'écran sur 40 mn il...
Je comprends bien ton point de vue Guy-Jacques, mais pour mon cas personnel , j'ai un défaut que je n'arrive pas a corriger: lors de captation sur...
C'est vrai qu’après l'utilisation d'une JVC-HD d'épaule puis de la Canon XHa1 l'ergonomie et l’œilleton d'une AX100 laisse vraiment a désirer......
Bonjour Cournonsec; L'ophtalmo je l'ai vu il y a 6 mois=RAS et pour un rendez-vous : attente 1 an mini.... Je vais essayer demain avec le gauche...
J'avais remarqué avec la JVC mais maintenant c'est Canon XHa1 ou Sony AX100 et l’œilleton est centré ;-)
C'est ce que je faisais, mais peut-être que l'avancée en âge m'a usé la vision...
Merci de ton commentaire Homero, donc inutile de me mettre un bandeau style "pirate" o_O Je vais essayer de changer de position en cour...
Bonsoir, Une question pour les utilisateur de l' œilleton caméra: que fait l'autre œil? Perso, quant j'utilise la JVC-HD à l'épaule j'ais...
Merci de l'information ;-)
Rushs visionnés: il y a vraiment un plus avec l'AX en tout auto j'ai de belles images en 4K sur grand écran.... Mais le très gros avantage (pour...
Bonjour Babyfoot52; Oui pour la carte c'est le bon modèle, pour le point 4 je n'ai pas contrôle avec chronomètre mais il y a bien un temps de...
Je confirme que ce guide est bien fait et fort utile! Utiliser le logiciel fréquemment avec le guide permet de résoudre la majorité de mes...
Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...
Tu me trouve ou cette option : temps d'enregistrement, durée depuis que j'ai appuyé sur "Rec" à "x" et combien il me reste de temps...
Bonjour; Me voici de retour pour le résultat des essais.....après 4 heures de route, sur un terrain humide, temps froid (5/6°) et vent glacial.......
Bonsoir, Si tu fait un clic droit sur la timeline dans les fonctions audio tu as la possibilité de séparer sur 2 pistes differentes le son et l'image.