Séparer les noms avec une virgule.
Tu est sûr? Donc je le garde? :perplexe:
Bonjour Guy-Jacques, je pensais à toi et à Jakovidéo qui m'avaient bien conseillé sur cet achat.Encore merci :jap:
Je n'avais pas vu ce post sur la HM700, aucun matériel n'est parfait alors :sad: C'est vrai qu'avec l'AX100 on oublie facilement le 1080i puis en...
ooo DVX200 ou PXW Z150 : si j'avais des millions...;-) la première me conviendrais mais trop cher, mais comme c'est pour mon plaisir je choisirais...
"Je comprends pas Pierre81: - Soit il a des exigences en dynamique très pointues...Alors il va falloir qu'il passe sur du GH4 Du BMCC ou DVX200 ou...
Bonjour Malik29; Je préfère la vidéo ou tu multiplie les billets: j'aurais besoin d'une "grosse liasse" ;-) Plus sérieusement c'est pas mal mais...
Bonjour, Puis-je me permettre de te conseiller de poser ta question dans la rubrique montage; Pinnacle: Pinnacle Studio - versions jusque S15 | Le...
Hey! ce post est fait pour me faire peur?ooo J'ai toujours une centaines de mini DV pour sauvegarde, je pensais les passer en DVD mais vu vos...
Quant même il y en a qui dorment plus :laugh:
Possible:weird: mais il n'est pas loin le temps ou j'enregistrais sur avec une PD170 avec un petit téléviseur comme écran de contrôle et en...
Faut être sérieux ! A+ Oui, il faut être sérieux, certes, mais faut essayer c'est mon point de vue, "qui risque rien n'a rien" et là on risque...
Lire les cassettes et parallèlement les enregistrer sur DD? Faut essayer, tu risque rien!;-)
Je me suis amusé a faire des transitions sur des coupes de matchs Rugy XIII, 1920x1080 50I/S et sur aucun de mes essais je n’aperçois d'arrêt sur...
Bonjour, j'ai fait des montages multicam avec PD13 et je n'ai pas rencontré de tels soucis?...
J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je pense que...
Bonjour, Une question: le texte qui s'affiche dit quoi? peut-être que c'est une erreur et que le logiciel te le signale....
Bonjour Ivan0004; Superbe images, je serais curieux de connaitre ton matériel pour avoir une prise de vue aussi précise.
Quand on a une cam 4k ça me parait anachronique d'avoir une télé tub cath des années 80 :unsure: Ben non mon ami, l'AX 100 c'est pour mon...
Bonsoir, J'ai sur ma télé "cathodique" branché en péritel un décodeur en promo 25€ chez "brico..." et tout a fonctionné du premier coup sans que...
Ben c'est dur a digérer, en ce jour de pâques , j'ai le ventre plein! je repasserais demain :laugh: