Séparer les noms avec une virgule.
je recommence de suite merci.
je n'arrive pas a inscrire ma vidéo au concours ? je mis suis repris a deux fois pourtant. ça bug ?
par contre tu as parlais d'effets spéciaux... faudra que tu fasses des test camera/fichier avec ton équipe d'animateur/truqueur fx parceque du...
tu fais bien, par-contre pour l'autofocus oublis c'est pas pro, et même avec des optiques Sony, l'alpha 7s va galéré (nombre de collimateur...
Daccord avec giroudf pour la vraie nuit Vs nuit américaine, du coup le gh4 ne fait pas le poids en vraie nuit avec le 7s (même avec...
humm...un stabilisateur genre glidecam ou steady ? ça te demandera beaucoup d'entrainement pour avoir un résultat correct. l'avantage de la...
Salut, moi je dirais dans ton budget de 3500, un 7s 1 d'occas si t'en trouve (900eur), une bague emount-ef (80eur) une stabilisateur ronin M...
en 'indé' c'est à dire peu ou pas de moyen financier, seulement notre apport en industrie et en nature pour la création. la différence entre une...
Merci pour tes réponses Lucide, dans mon cas on veut juste faire un contrat de co-prod entre "producteurs", effectivement il y a un auteur pour...
Bonjour Tous, Quelqu'un aurait-il un modèle de contrat ou accord de co-production concernant les "productions" destiné au plateforme Vod....
si Résolve ne résout rien ;) alors, c'est un sérieux problème pour le capteur du 7s ou le traitement du signal, j'ai jamais vu ce genre de...
Première mais impossible de retirer le bleu profond saturé a complètement détruit les informations et ce n'est pas du raw comme en photo ou l'on...
bien tenter mais j'ai essayé sans succée. impossible d'effacer ou atténuer le halo bleu intense autour du centre qui est plus clair..apparemment...
bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas vu de post qui évoque le problème de saturation du 7s (et du 7s2) en présence d’éclairage...
Bonjour, j'ai un sony a7s avec un 11-16 tokina monture canon ou 14mm canon via une bague adaptatrice commlite, avez vous tester cette configuration ?
Flightcase pour ordinateur bureau (desktop) dimension interieur avec mousse de protection : w215mmx d495mmx h475mm, avec compartiment clavier et...
merci a vous deux, je n'avais pas penser au vectorscope et histogram bonne idée ogt, si tu as un 7s ce serais bien de comparer. Ce n'est pas que...
personne pour vérifier mon ruch ?
Salut à tous, je test actuellement le Sony a7s et après avoir visionner les ruchs, j'ai remarqué un genre de flickering ou "parasites" permanent...
je vend mon Tamron 10-24mm F/3.5-4.5 Di II LD pour Canon, pratiquement neuf car peu utiliser, pas de pare-soleil sur Paris et région Parisienne.